Problème d'affranchissement Ebay/Colissimo

Objectif_Coutur
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous

 

Professionnel sur eBay, depuis hier il est impossible d'affranchir nos bordereaux colissimo via Paypal. Le compte est débité si l'on arrive à "forcer" le procédé, mais ensuite ecran blanc au moment d'afficher le bordereau. Je viens de joindre le service clientèle. Il y a effectivement un problème entre Paypal et la Poste, les techniciens travaillent à arranger tout çà. En attendant j'ai demandé le remboursement de mes bordereaux.

J'écris ce message afin de prévenir la communauté car ni eBay, ni Paypal n'a publié d'info sur ce sujet.

Alors patience, celà ne vient pas de chez nous.

 

Par contre lorsque celà refonctionnera, si quelqu'un s'en aperçoit, qu'il l'indique sur ce forum. Merci bien

Login to Me Too
57 RÉPONSES 57

kosmic999
Contributeur
Contributeur

Sydneysyd a écrit :

Bonjour,

Je pense que le problème vient du fait que l'on est passé en prélèvement SEPA. Aujourd'hui pour payer par virement comme on le fait sur Paypal, il faut un IBAN et non un RIB.


Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit un problème liée au SEPA / IBAN, cela fait des années que les coordonnées Iban figuraient déjà sur nos RIB d'une part, et dans mon cas le solde dédié aux affranchissements colissimo est en reserve sur mon porte monnaie Paypal donc pas besoin de virement SEPA ou autre pour alimenter ceci.

 

Mais c'est juste un problème de transmission des données entre Paypal et la fonction d'affranchissement de La poste (Powered by pitney bowes) lors de l'édition d'un bordereau Colissimo.

 

En tout cas cela fonctionne bien sur le site de la poste ce matin, mais j'ai du faire une CB au lieu d'utiliser mon solde Paypal prévu à cet effet... A quand la possibilité de régler par Paypal sur le site Coliposte Colissimo ?

Login to Me Too

BIHASH
Contributeur
Contributeur
Ça re-fonctionne enfin pour moi...
Login to Me Too

Objectif_Coutur
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

Ah une bonne nouvelle. Je croise les doigts et j'essaie.

 

Bien amicalement

Login to Me Too

Objectif_Coutur
Contributeur
Contributeur

Et bien merci Bihash d'avoir posté. Celà fonctionne également chez moi. 3 semaines pile poil de panne.

 

Bien amicalement

Login to Me Too

skipi30
Contributeur
Contributeur

super merci d'avoir posté la bonne nouvelle

ca marche également chez moi aussi

et je voulais aussi dire un grand MERCI A PAYPAL d'avoir si bien communiqué avec ces clients pendant cette période...... 😞

PAYPAL vous êtes plus rapide pour nous retirer notre argent lors d'un litige que de communiquer avec vos clients c'est navrant !

 

Login to Me Too

PLAYBOXi
Contributeur
Contributeur

Merci pour l'info.

 

J'ais essayé se matin et cela ne fonctionnai toujours pas.

Donc je verrais sa demain pour mes expe.

 

Et un grand merci exceptionnel  a PayPal pour sa communication, si je devais les noté se serrer une bulle.

 

 

Login to Me Too

joly-mome
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous !!

 

Miracle !! Cela fonctionne depuis ce matin !! Nous allons enfin pouvoir travailler dans de bonnes conditions !

Bon courage à tous !!

joly-mome.

Login to Me Too

kosmic999
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Ok, c'est bon pour moi aussi après plus de 2 semaines d'attente, la fonction affranchissement Colissimo par Paypal fonctionne à nouveau ce jour ! (Miracle)

Désolé pour le feedback tardif, je n'avais eu que des envois Lettre Max et pas de Colissimo à faire ces derniers temps.
J'espère que c'est bon pour vous aussi, ou que vous pourrez tester bientôt que ça re-fonctionne.

 

Bonne continuation à tous!!!  😉

 

Login to Me Too

PLAYBOXi
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Et voila après deux semaine de fonctionnement ça recommance, cela doit être encore une mise à jour qui ne fonctionne pas.

En esperent que cette fois cela ne dure pas 3 semaines et que l'on soitinformé.

Mais pourle moment comme la derniere fois le meme message et pas d'info de la part de PayPal.

Login to Me Too

Objectif_Coutur
Contributeur
Contributeur

Oh non je vais voir de mon côté si ca marche

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.