Problème d'affranchissement Ebay/Colissimo

Objectif_Coutur
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous

 

Professionnel sur eBay, depuis hier il est impossible d'affranchir nos bordereaux colissimo via Paypal. Le compte est débité si l'on arrive à "forcer" le procédé, mais ensuite ecran blanc au moment d'afficher le bordereau. Je viens de joindre le service clientèle. Il y a effectivement un problème entre Paypal et la Poste, les techniciens travaillent à arranger tout çà. En attendant j'ai demandé le remboursement de mes bordereaux.

J'écris ce message afin de prévenir la communauté car ni eBay, ni Paypal n'a publié d'info sur ce sujet.

Alors patience, celà ne vient pas de chez nous.

 

Par contre lorsque celà refonctionnera, si quelqu'un s'en aperçoit, qu'il l'indique sur ce forum. Merci bien

Login to Me Too
57 RÉPONSES 57

Objectif_Coutur
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

Et à quand un intervenant Paypal afin de commenter ce fil de discussion ?

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à tous, 

 

Merci de vos commentaires, nous comprenons bien votre frustration.  Le problème d'affranchisement Colissimo a été résolu pour la plupart de nos utilisateurs le 21 janvier. Malheureusement il persiste encore pour certains d'entre vous (cela dépend en partie de la version Java) Une possible solution est de mettre à jour Java, supprimer le cache et ensuite redémarrer l'ordinateur.

 

Cordialement, 

 

 

 

 

Login to Me Too

Objectif_Coutur
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

Tout d'abord merci pour votre réponse. Je ne fais malheureusement pas parti de la plupart des utilisateurs qui ont vu leur problème résolu. Je me doute que vous me comprenez, mais il ne s'agit aucunement de frustration. Je travaille sur eBay, c'est mon activité professionnelle. Je mange, je paie mes factures, je paie mes charges avec le bénéfice de mes ventes sur eBay. Je n'ai aucune autre activité. A partir du moment où je me retrouve avec mes livraisons colissimo retardées, je perds de la crédibilité auprès de ma clientèle. 

Suivant les versions de Java ? En gros il faut donc évter de mettre à jour son plug in java et rester avec un plug in obsolète (ma version est la 7.51) ?

Je conçois tout à fait qu'un problème puisse survenir, voire durer. Ce que je ne conçois pas c'est le manque total de communication. Même pas un billet d'écrit sur le site de paypal ou d'eBay afin de tenir les gens au courant. Non silence absolu !

Et bien voyez vous, je ne suis absolument pas frustré mais je suis en colère car c'est honteux pour une aussi grande entreprise que paypal ou qu'eBay. Bien entendu je ne suis pas en colère après vous chère modératrice. Vous au moins avez pris le temps de me répondre et je vous en remercie. Je vous souhaite une très bonne journée.

 

Christian, ebayeur et paypaleur en colère au bout de 8 jours de panne.

Login to Me Too

skipi30
Contributeur
Contributeur

christian, je suis dans le même cas que vous.....

je passe un temps fou à remplir une a une les adresses via le site colissimo pendant ce temps là je ne peux plus créer des annonces, je ne fais plus rien d'autres, ça tombe vraiment bien, l'activité est tellement florrissante en ce moment !!!...

Moi en plus de la colère je suis dégoutée !!!!!!!!!!!!!!

 

Login to Me Too

Objectif_Coutur
Contributeur
Contributeur

Bonjour Skipi30

 

Oh que oui l'activité est tellement florissante actuellement. Enfin nous sommes la dernière roue du carrosse donc il ne faut pas s'attendre à grande considération. Enfin bref moi aussi je suis dégouté.

Login to Me Too

joly-mome
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

 

Et bien voila, nous sommes le 23, je suis ravie d'apprendre que certains ont à nouveau la possiblité de travailler dans de bonnes conditions, ce n'est toujours pas mon cas et je ne suis visiblement pas la seule !

Même réponse de la part d'Ebay, ils ont vérifié mon compte qui ne comporte aucune annomalie, alors voyez ça avec Paypal, j'attends une réponse depuis plus de 48h ce ne sont pas des rapides !

Bref nous sommes bons à payer de toute part mais bien seuls lorsque la machine déraille !

Je vous ferai signe si les choses s'arrangent mais je n'ose même plus y croire !

Courage et merci pour vos messages.

Bonne soirée à tous,

Bien cordialement,

joly-mome.

Login to Me Too

Objectif_Coutur
Contributeur
Contributeur

Bonsoir Joly Mome

 

Je vous conseillerai de les appeler directement. En effet en tant que professionnel vous avez un numéro direct avec un numéro d'identification que l'on vous donne. En 2 minutes vous avez un conseiller, c'est très pratique.

 

Bien amicalement

Login to Me Too

skipi30
Contributeur
Contributeur

nous sommes les grands oubliés de paypal pfffffffffffff j'en ai trop marre quelle galère !!! Y a quelqu'un de paypal qui pourrait nous tenir au courant !! HE HO HE HO !!

Login to Me Too

skipi30
Contributeur
Contributeur

bonjour

merci de bien vouloir nous tenir informer, nous avons 4 ordi à la maison et j'ai essayé avec les 4

mon "informaticien" de mari à retélécharger plusieurs versions java et RIEN TOUJOURS RIEN

ca ne marche pas !!!! Et voilà que je vais encore perdre un temps infini à retaper toutes les adresses....j'espère une solution rapide très rapide et aussi un dédomagement de la part de paypal !!

cordialement

 

Login to Me Too

Objectif_Coutur
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

Idem moi 2 ordis à la maison, j'ai essayé plusieurs versions de java. Rien !!!!! Je commence à en avoir marre, je perds mon temps à tout remplir à la main. Pendant ce temps je ne mets pas de nouveautés en vente alors que ma remise en est pleine. Je vais subir une perte de chiffre d'affaire en contrecoup c'est l'évidence même. Avec moins de nouveautés dans ma boutique, je vends moins et l'investissement. en achat de nouveautés dors dans ma remise. Celà dure 11 jours c'est tout de même affligeant !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.