Problème d'affranchissement Ebay/Colissimo

Objectif_Coutur
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous

 

Professionnel sur eBay, depuis hier il est impossible d'affranchir nos bordereaux colissimo via Paypal. Le compte est débité si l'on arrive à "forcer" le procédé, mais ensuite ecran blanc au moment d'afficher le bordereau. Je viens de joindre le service clientèle. Il y a effectivement un problème entre Paypal et la Poste, les techniciens travaillent à arranger tout çà. En attendant j'ai demandé le remboursement de mes bordereaux.

J'écris ce message afin de prévenir la communauté car ni eBay, ni Paypal n'a publié d'info sur ce sujet.

Alors patience, celà ne vient pas de chez nous.

 

Par contre lorsque celà refonctionnera, si quelqu'un s'en aperçoit, qu'il l'indique sur ce forum. Merci bien

Login to Me Too
57 RÉPONSES 57

skipi30
Contributeur
Contributeur

bonjour

aujourd'hui 21 janvier il y a toujours les problèmes, obligée d'imprimer via colissimo.fr en rerpenant toutes les adresses une à une une perte de temps incroyable, j'espère qu'ils vont se dépécher, cela commence à être vraiment long

Login to Me Too

Objectif_Coutur
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

Oh oui ca devient vraiment fatigant. La perte de temps est énorme, mes livraisons s'en trouvent retardées, surtout que ne possèdant plus de carte bleue je dois carrément tout remplir à la main, mais je n'ai plus les 5 % de rabais. C'est vraiment du n'importe quoi. Heureusement qu'avec Mondial Relay celà fonctionne parfaitement. Et ce qui est formidable c'est qu'il n'y absolument aucune communication de la part de la poste, d'eBay ou de Paypal. Franchement la Poste a bien raison de diversifier ses activités car pour l'affranchissement ils sont complètement dépassés avec des tarifs en plus prohibitifs.

Bonne journée.

Login to Me Too

joly-mome
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai également des soucis de connection depuis hier, j'utilise ce service depuis deux ans et je n'ai jamais eu de problème.

Egalement vendeur pro du Ebay, j'ai bien accès à la fonction affranchir en ligne depuis Ebay mais une fois sur paypal, je rentre le poids de mon colis et impossible de continuer la transaction, j'ai un message m'indiquant que la fonction affranchissement en ligne n'est pas dispo.

Mes livraisons prennent du **bleep**, bref c'est la galère.

J'éspère que le problème sera vite résolu.

Bonne continuation à tous,

Cordialement,

joly-mome.

Login to Me Too

Objectif_Coutur
Contributeur
Contributeur

Bonjour Joly Mome

 

Oui en effet c'est le même problème.

 

Bien amicalement

Login to Me Too

joly-mome
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

A ce jour, toujours rien, la fonction affrnachissement en ligne est encore indisponible.

Merci de me faire signe si de votre côté il y a du nouveau !!

Cela devient pénible !!

 

Login to Me Too

PPP333
Contributeur
Contributeur

Moi non plus ca ne fonctionne toujours pas!! GRRR!!!

Login to Me Too

BIHASH
Contributeur
Contributeur
Hallucinent aucune communication autour de ce problème, pareil du **bleep** dans mes envois...
Login to Me Too

Objectif_Coutur
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous. En effet celà ne fonctionne toujours pas aujourd'hui. Celà fait une semaine. J'ai contacté eBay par mail, voici la réponse :

 

Bonjour Monsieur M.........,

 

 

J'ai bien reçu votre message du de ce jour concernant l'affranchissement et je vous en remercie.

 

Je me présente, mon prénom est Zoé et c'est avec plaisir que je réponds à votre demande.

 

Nous rencontrons actuellement des problèmes techniques qui pourraient affecter l'impression des bordereaux d'affranchissement .
 
Nous travaillons à la résolution de cette situation, et vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous vous invitons à essayer d'imprimer vos bordereaux d'affranchissement ultérieurement.
 
Nous nous excusons pour les désagréments.
 
Par ailleurs, je vous conseille de supprimer les caches et cookies de votre navigateur.
 
Vous pouvez consulter la page suivante pour plus de détails :
 
 
Je tiens à vous présenter moi même des excuses pour ce désagrément.
 
Je suis consciente que ma réponse n'est pas tout à fait celle que vous attendiez et je regrette de vous l'apporter, cependant, j'espère qu'elle aura permise de connaitre la raison.
 
Je vous souhaite de passer une agréable journée et de très bonnes affaires sur notre site Monsieur M..........

 

Cordialement,
 
Zoé LEFEVRE,

Le service client d'eBay.
 
 
En gros on emploie le condionnel pour nous dire qu'il y a une panne. Et on nous dit de reporter l'affranchissement à une date ultérieure. Quelle bonne blague !!!! Lamentable.
 
Voilà je relaie les infos que j'ai pu avoir. Merci pour le communication eBay et Paypal.
Login to Me Too

skipi30
Contributeur
Contributeur

merci pour l'info...j'ai envoyé aussi des emails

c'est incroyable la non communication de la part de paypal et ebay

c'est comme si moi je ne disais rien à mes clients et que je n'envoie aucun colis

bonjour les éval négatives ...

haaaaaaaaaaaa ebay et paypal qui savent si bien prendre notre argent !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.