Problème colis reçu

Djamarc123
Contributeur
Contributeur
Bonjour J'étais dans l'attente d'un paquet venant sois disant d'Angleterre or a réception je m'aperçois que cela arrive de Turquie (j'avais d'ailleurs poster un message car je n'avais pas reçu le paquet) J'ai reçu le colis ( carton craqué) que j'ai signalé par écrit au livreur. Lorsque j'ai ouvert ce paquet il y avait a l'intérieur du papiers bulles et des petit boulons or j'attendais des accessoires autos. J'ai contacte le vendeur il me répond pas . J'ai alors fait une reçlamation paypal , et il me demande de renvoyer le papier bulle et boulons en Turquie. Mais je ne vais pas renvoyer du papier bulle , la livraison en Turquie me coûte plus cher que le contenu. A mon avis le vendeur savait très bien que l'on ne pouvait pas renvoyer cela. Je ne peux plus communiquer avec paypal puisqu'ils sont dans l'attente du numéro de colissimo Je trouve vraiment cela injuste, j'ai envie de tout annuler et de fermer mon compte paypal. Cordialement
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Djamarc123
Contributeur
Contributeur
Bonsoir Pourriez vous me venir en aide assez rapidement car il me reste 7 jours après le dossier sera clos par paypal. Merci
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.