Problème achat

Wilders
Contributeur
Contributeur

Tout d'abord bonsoir! Smiley heureux

Me voilà inscrit sur le ofrum de PayPal car j'ai besoin d'explications/d'aide.

 

J'éxpose directement mon problème:

 

Il y a quelques jours, j'achète un service à une société, pensant avoir assez avec mon solde paypal et les 0,98€ qui restait sur mon compte bancaire, je me suis dit "ça devrait passer, et si ça passait pas, ça piocherait sur ma CB", le paiement fait, ok je reçois le service, mais j'ai eu plusieurs chose "bizarre" qui se sont affichés sur mon compte paypal, notamment:

 

4 sep 2014   Échec du transfert de

Compte bancaire
Terminé

Détails
 Échec du tra

nsfert de Compte bancaire 7TM10203M0720954H

  -€1,50 EUR

Sélectionne

r un reçu5

  4 sep 2014   Virement de

Carte bancaire
Terminé
Le virement de votre carte bancaire vers votre compte PayPal a été effectué.
Le virement de votre carte bancaire vers votre compte PayPal a été effectué.

Détails
 Virement de Carte bancaire 74462810T81634518
  €1,50 EUR

 

Jusque là rien d'anomal, puisque j'avais bien compris que le virement de mon compte à paypal n'etait pas passer car je n'avais pas assez, donc ça a pioché sur la CB, comme je l'avais prévu, mais quelques jours après, j'ai voulu acheter un autre service, mais petit problème!

 

Le serivce de paiement direct (et non différé) de mon compte à Paypal est bloqué, et je suis très préssé! Donc le paiement est en attente jusqu'au 17septembre! Mes questions: peut-il y avoir un avancement sur la date?

Vais-je récupérer le module de paiement direct, car le paiement différé, c'est compliqué, je paie un service sur le moment, je n'ai pas trop envie de l'avoir 10jours après. Ce qui détruit tous mes projets! Il y a maintenant 20€ sur mon compte bancaire, pouvons nous avancer la date pour que ça pioche sur le compte bancaire?

 

Je sais que c'est un peu le fouilli, mais j'éspère avoir été clair, je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici et vous remercie d'avance de vos réponses!

 

Cordialement.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Wilders
Contributeur
Contributeur

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.