Problème achat par PayPal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai tempté pour 2 marchands (l'un sur eBay) passer un commande le prémiere de 400€ et le deuxieme de 125€, mais je reçoive le message chez les deux:
"Votre transaction n'a pas pu être effectuée à l'aide de la carte sélectionnée, Visa x-0002. En effet, l'émetteur de la carte l'a refusée.
Pour payer immédiatement cet achat, liez une carte bancaire ou une carte prépayée à votre compte PayPal."
Mon comte est PRO et érifié depuis années, j'aai effectué un achat de 138€ sur eBay et j'été reemboursé car le marchand m'a démandé payer 41€ pour la transaction "entre proches" et à la suite j'ai passé 2 achats de -10€ qui ont bien passé sans messages d'erreurs, etc. J'ai confirmé avec mon banque et rien n'empeche les transactions de leur côté. J'énlevé avant ça le limit PayPal aussi - donc je ne trouve où est le probléme!
Les merchands m'ont appelé à la suite pour passer la commande par télépone et carte bancaire, chose que j'ai réfusé!!! Pr contre, celui-ci sur eBay est connecté "contractuallement" d'etré payé!!!
J'ai appelé plusieures fois à votre service et je ne parviens pas de vous contacter car après le "Bonjour" la système (je pense pas que l'interlocuteur" ferme la communication...
Veuillez,SVP, me reinsener comment proceder.
Merci d'avance!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Et oui, j'ai qu'un seul compte PayPal et je jamais me connecte simultainement sur 2 ou plus PC/browsers, voire onglets, fenetres, etc.
(Désolé pour les erreurs d'orthographe faits sans vouloir!)

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.