Problème achat Ebay

Machado
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir je demande votre aide car j'ai un petit souci avec un vendeur , le 6 mai 2014 , j'effectue l'achat d'une paire de chaussures  sur Ebay , je règle par paypal tout se passe bien jusqu'au moment ou je reçoit ma facture par mail .... je me rend compte que j'ai payer une paire de chaussures qui n'est pas du tout adapté a ma taille , du 42,5 ( je fait du 45 !!! ) m'aperçevant de mon erreur je m'enpresse d'envoyer un mail au vendeur pour annulé la vente et qu'il ne s'embète pas de l'envoyer . 

 

Sa réponse : Non , refus catégorique , que c'est de ma faute ( il n'a pas tord ) qu'il fallait vérifier avant d'acheter un produit , et qu'il m'enverrait quand mème le colis .

 

Merci de m'éclairer , et de savoir si je suis en droit ou non de faire une réclamation aupres de Paypal . Cordialement

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Machado

 

Vous avez fait une erreur cela arrive ! et je trouve la réaction de votre vendeur  ridicule et bien puérile mais bon ...

Si c'est un vendeur professionnel vous avez un droit de rétraction de 7 jours.

Pour ouvrir un litige il faudrait que les chaussures ne correspondent pas à l'annonce , couleur , usures , cuir abîmer ,etc...

Peut être devriez vous recontacter le vendeur afin de le faire changer d'avis ....

Désolée de ne pas pouvoir vous donner plus de précisions et vous souhaite de trouver une solution avec ce vendeur .

 

Bonne journée

Cordialement

 

Mamynette

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.