Problème Arnaque annonce sur LeBonCoin
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir à tous,
Je vous écris car je suis actuellement en plein litige avec un vendeur qui à poster une annonce sur LeBonCoin.
Sur l'annonce il s'agisais d'un t-shirt de marque pour 30euros. Etant intéressé, j'ai contacté par telephone le vendeur. Il m'a alors expliqué comment lui faire un paiment sur PayPal, biensûr je ne suis pas nouveau et je n'ai pas eu du mal à lui faire.
Je lui est donc envoyer un payement de 30euros, il m'a avertie qu'il ne veux pas la taxe, il m'on donc dis t'envoyer un payement "en amie". Après le payement, le vendeur m'a assurer que mon colis aller être envoyer sous 3jours.
Cela fait presque 2 semaine et je n'ai rien reçu. J'ai contacter PayPal pour faire un litige, pour le moment tout va bien. Mais voila que mon litige à été fermer car le vendeur à répondu qu'il s'agisais d'une chose "virtuel". J'ai donc appeler PayPal qui m'a répondu que les objets virtuel n'etait pas protégé. Je leurs et assuré qu'il s'agisais de t-shirt (donc marchandise réel), il me demande maintenant d'envoyer le lien de l'annonce. Et biensur! L'annonce a été supprimer.
Voila mon problème, PayPal ne m'aide pas beaucoup, je ne sais pas quoi faire.
Pouvez-vous m'aider?
Cordialement,

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.