Problèmes vente d'objet en Russie et compte paypal bloqué pour 2 litiges / arnaque

firehelmetcolle
Nouveau membre de la communauté

Voilà mon problème . Un acheteur Russe a gagné deux de mes enchères sur ebay, dans l'une il a payé un casque pour une valeur de 156 euros (frais de livraison inclus ) et l'autre 4 casques pour une valeur de 892 dollars.

Stupeur aujourd'hui , je rentre de vacances, j'achète un jean sur ebay et je vois que mon compte paypal est débiteur de plus de 800 euros car 2 litiges pour objets non reçu ont été ouvert par l'acheteur russe.La premier achat a eu lieu le 11 mai et l'autre le 25 mai.

 

Pourtant j'ai fourni à l'acheteur le lien vers le site "suivi colis de la poste "ainsi que le numéro de suivi pour chacune des 2 transactions, il a pu suivre en temps réel l'évolution de son colis mais maintenant que le délai de 30 jours est passé, les suivis ne sont plus actifs. les colis sont bien arrivés en Russie et il essaie maintenant de se les faire rembourser.

 

Heureusement j'ai gardé les preuves d'envoi , je les ai prises en photos en macro donc bien visibles et envoyesé dans le dossier litiges de paypal.

 

Maintenant la question que je me pose c'est combien de temps cela va durer car je peux même plus utiliser mon compte paypal, je suis bloqué complétement

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.