Problème panier depuis 05/04/12

Opaline
Contributeur
Contributeur

J'ai un gros problème avec le panier d'achat paypal

En effet depuis le 05/04/2012 il y a un encadré avec noté : "Evaluez les frais d'expédition et les taxes", il faut saisir un code postal, cependant aucun code de france ne marche. Il faut cliquer sur "livrer hors des états unis" et choisir le pays.

Cela est compliqué et illogique car le panier agit comme si à la base on était aux états unis ! cela fait fuir mes clients et je perds de l'argent tous les jours !!


Je commence à en avoir marre, paypal pourrait attendre que ce soit au point avant de la balancer sur les paniers !!

Login to Me Too
16 RÉPONSES 16

Adips
Contributeur
Contributeur

On peut voir ça comme ça ...

Mais on peut aussi considérer qu'il n'y a pas un seul problème connu, mais plusieurs, et donc plus de gens qui font pression pour un retour à la normale 😉

 

A savoir que le problème soulevé dans la rubrique "Installer Paypal sur mon site" est international ...

 

Bref, vous n'êtes donc pas toute seule à râler, ça devrait donc bouger à un moment ou à un autre 🙂

 

 

Login to Me Too

Blade11
Contributeur
Contributeur

Même problème. J'estime avoir perdu a minima tous les achats d'impulsion depuis un mois, soit 25% de mon CA. Et la réalité doit se situer entre 25% et 50% de perte de CA. Le système mis en place est aberrant car il est très dissuasif. Je ne comprends pas que cette fonctionnalité parasite soit apparue aussi brutalement. Je ne comprends pas qu'on nous demande de remplir une fiche alors que le souci est clairement identifié.

 

J'envisage très sérieusement d'abandonner le système Paypal si le problème n'est pas résolu dans les jours qui viennent.

 

Vraiment scandaleux.

Login to Me Too

Opaline
Contributeur
Contributeur

Pareil pour moi, j'envisage une autre solution parceque là ça m'a dégoutée de paypal... Du jour au lendemain ils peuvent nous pondre un truc aberrant sur notre panier et mettre des mois pour le modifier... quand on utilise uniquement ce système là on se retrouve dans une m.... pas possible.

Il est temps pour moi d'aller voir ailleur.

Login to Me Too

Opaline
Contributeur
Contributeur

Toujours rien... je ne comprends pas qu'ils soient si lents juste pour modifier un panier d'achat...

Login to Me Too

mini52
Nouveau membre de la communauté

Est-ce qu'ils venlent qu'on paie quelque chose en intégrant un autre mode de panier?

Si quelqu'un a une idée....

 

Login to Me Too

Opaline
Contributeur
Contributeur

Oui on dirait, il y a maintenant une formule avec abonnement 25€/mois

Login to Me Too

Opaline
Contributeur
Contributeur

Toujours rien de réglé 2 mois plus tard, c'est grave quand même

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.