Prestashop Erreurr 500 payment.php
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous,
J'ai une boutique prête à ouvrir, mais au moment de mes derniers tests avant ouverture, j'ai tenté un achat de bout en bout, et malheureusement j'ai une erreur 500 lorsque le client a payé, c.a.d lorsque l'on retourne vers la boutique.
L'achat est bien validé coté Paypal et coté Prestashop -> la commande est bien validée, mais la dernière page vue est payment.php générant une erreur 500.
Ma config est Prestashop 1.4.11.0
Module Paypal (le dernier disponible) : 3.6.8
La config du module semble bonne (paramètres API, flux vers paypal) puisque j'arrive initialiser, puis valider le paiement.
Coté log apache c'est cela :
"GET /modules/paypal/express_checkout/payment.php?token=EC-1MJ28055G67135834&PayerID=3EQMXKBFX3KX8 HTTP/1.1" 500 531
Dans error.log :
[Sun Mar 30 12:00:14.523922 2014] [core:error] [pid 28962:tid 3042623604480] [client 83.115.212.86:20706] Premature end of script headers: payment.php
Rien dans les logs PHP.
Cela semble être lié à payment.php (je ne suis pas un spécialite), donc rien dans les logs/traces de prestashop.
J'ai modifié un fichier de config de prestahop pour activer -> ini_set('display_errors', 1);
Puis ajouté au début de payment.php : error_reporting(E_ALL);
Cela n'a rien donné de plus dans les logs apache ou PHP.
Bref je suis bien coincé.
Si qqun a eu ce comportement, ou à une technique pour débugger...
Merci d'avance.
Cordialement.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.