Prélèvement "PRLV SEPA PAYPAL EUROPE S.A.R.L. ET CIE S.C.A ECH/" ? Litige

AlexandreNlt
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai remarqué hier sur mes relevés de compte BNP Paribas que prélèvements ont été effectués se nommants "PRLV SEPA PAYPAL EUROPE S.A.R.L. ET CIE S.C.A ECH/". Cela vous est-il déjà arrivé ? Y a t-il des solutions ? Ces prélèvements sont surement aléatoires et m'ont jusqu'à présent prélevé 140 € depuis le 07/01/2015.

 

Dans l'attente de réponses et/ou de solutions,
Cordialement,

Alexandre NAULT

Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

kernowlass
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Ebay europe sarl are your monthly ebay seller fees.


Advice is voluntary.
Kudos / Solution appreciated.
Login to Me Too

AlexandreNlt
Contributeur
Contributeur
I never used eBay before.. There is no link with my bank account and eBay.
Login to Me Too

kernowlass
Conseiller estimé
Conseiller estimé

In that case file for an unauthorised payment via the "report a problem in the resolution centre" link lower left of your paypal summary page.


Advice is voluntary.
Kudos / Solution appreciated.
Login to Me Too

Crivince
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que vous.

 

Avez-vous trouvé une solution?  Qui contacter?

 

En vous remerciant d'avance,

Login to Me Too

marinou_84
Nouveau membre de la communauté

Le fil date mais cela pourra aider certains, si comme moi un prélèvement paypal est effectué sur votre compte et ne correspond à aucun montant d'achat effectué.

PRLV SEPA PAYPAL EUROPE S.A.R.L. ET CIE S.C.A.  59,86 €

J'ai appelé le numéro paypal client et une dame m'a répondu que c'était décathlon (mais le montant d'achat était de 97,86 €) En fait comme j'avais une somme sur mon compte paypal (38 €) ils ont débité cette somme d'abord, et le reste de la somme directement sur ma carte bancaire mais plusieurs jours plus tard, ce qui au final a créé un débit de 59,86 € sur ma CB. (97,86 - 38 = 59,86).

 

Si vous avez un débit paypal dont vous n'êtes pas sûrs, appelez-les c'est encore le mieux 😉

0800 942 890

Login to Me Too

mathybos9
Nouveau membre de la communauté

est ce qu'ils vous ont remboursé ou aidé pour que ca ne recommence plus?

Login to Me Too

danyella42300
Contributeur
Contributeur

J'ai aussi plusieurs prelèvements pour cette CIE  S.C.A.  que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam .... qui apparaissent sur mon compte bancaire mais pas sur mon compte Paypal pour le moment .

Login to Me Too

Pat7tigrou
Nouveau membre de la communauté

Menardot
Contributeur
Contributeur

Lors d'un paiement PayPal si votre compte n'est pas assez approsionné, PayPal préleve sur votre compte la différence.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.