Plusieurs boutons "Express Checkout" sur une même page HTML

mondoneo
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'utilise sur notre site l'API "Express Checkout" de Paypal et le bouton de paiement qui va avec.

Ce bouton appelle l'API en ouvrant un mini-popup ("LightBox") à l'intérieur duquel s'enchaînent les étapes du paiement.

Tout ceci marche parfaitement.

Problème : je dois  à présent installer sur la même page HTML non plus 1 bouton unique mais 3 boutons identiques, chaque bouton correspondant à un service et un prix différent. Et là j'ai le souci suivant : d'un point de vue fonctionnel, les 3 boutons restent opérationnels de bout en bout. Mais du point de vue visuel, les 2 boutons supplémentaires, au lieu de s'afficher dans le mini-popup Paypal, ouvrent une page ou un onglet normal, de la taille de ma page d'appel.

Pour moi c'est dû au fait que le code des trois boutons présente un id="paypal_submit", qu'on ne peut changer, mais qui évidemment conflicte à l'ouverture de la LightBox. Quelqu'un a-t-il déjà implémenté cette situation ?

Voici le code du bouton Express Checkout :

<form target="PPDGFrame" action="./APIPP/checkout.php" method="POST">
   <input name="paypal_submit" id="paypal_submit"
   src="https://www.paypal.com/en_US/i/btn/btn_dg_pay_w_paypal.gif"
   alt="Payez avec PayPal"
   align="top" border="0" type="image">
</form>

Merci de vos suggestions !

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.