Plafond virement sans solde

Wolgulc
Contributeur
Contributeur

Bonjour !

Ayant fait des achats sur une célèbre plate-forme de jeux (Steam), au moment de leurs soldes, j'ai pu me permettre de faire quelques achats par virements et sans avoir de soldes dans mon compte paypal (car ne pouvant lié ma CB, car ne fonctionnant pas sur le net et ne voulant pas attendre les 8-10 jours pour pouvoir remplir mon compte ), chaques achats étant validés et indiqué comme "virement immédiat", or il y n'y pas plus tard qu'hier, quand je veux lancer l'achat d'un jeu via paypal celui-ci m'indique "Ce marchand n'accepte pas les virements non-immédiats. Pour poursuivre cet achat, liez une carte bancaire à votre compte PayPal." Alors que jusque là comme dit plus haut tout ce faisait par virement immédiat Banque--->Paypal--->Steam et maintenant pour d'autres sites d'achats cela m'indique virements différés (8-10 jours ouvrés d'attente).

Je voulais savoir s'il y avait un plafond pour les virements immédiat sans solde sur le compte Paypal ? Si oui est-ce la Banque ou Paypal qui fixe celui-ci ?

 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.