Piratage

yungko
Contributeur
Contributeur

Bonjour ,

 

Récement je me suis rendu compte que des paiements et virements ont été effectué sur mon compte PayPal sans mon consentement (du 24/02/13 au 27/02/13). Alors j'ai tout de suite réagi, j'ai ouvert un litige qui est toujours en cours d'enquête (etat:réponse de l'autre partie en attente) j'espère être rembourser vu la somme que m'a pris se hacker.

 

Donc mon problème justement c'est la somme remboursé lorsque je veux contester une des sommes qui m'a pris

j'obtiens un message : Les identifications de transaction suivantes ne sont pas correctes : xxxxxxxxxxxxxxx

 

Et du coup la somme totale ne pourra pas être remboursé . J'aurais laisser tomber pour quelques euros mais la c'est 199e qui m'a pris . Y a t'-il une solution pour me faire rembourser cette somme ?

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

_Maxime
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour yungko,

 

Si vous ne pouvez pas ouvrir de litige sur une transaction non autorisée, le plus souvent c'est que celle ci est déjà remboursée ou pas encore débitée.

Revérifiez votre solde Paypal et éventuellement recontactez nous au 0800 942 890 (Appel gratuit depuis un fixe).

 

Bonne journée

Login to Me Too

yungko
Contributeur
Contributeur

Le hacker a viré mon argent dans xxxxxx (je sais pas si je peux donner le nom de l'entreprise auquel il a fait don de mon argent) et dans état je vois remboursé .

Ensuite un peu plus tard il y a u une transaction de type Remboursement de xxxxxx de la même somme dont il a fait don a xxxxxx.

 

Si j'ai bien compris il a fait un don a xxxxxx puis il est allé retirer le somme dont il a fait don c'est bien ça ?

Du coup je peux pas me faire remboursé cette somme d'argent ?

Login to Me Too

_Maxime
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour yungko,

 

Les dons sont les paiements qui ont été émis de votre compte à l'attention d'un tiers.

L'état "remboursé" signifie que Paypal vous a remboursé cette somme et donc qu'elle apparaît en crédit sur le solde Paypal ou en cours de crédit vers votre compte/carte bancaire.

 

Cordialement

Login to Me Too

yungko
Contributeur
Contributeur

Bha justement il manque cette somme ,Paypal m'a tout remboursé/soldé sauf cette somme .

Login to Me Too

yungko
Contributeur
Contributeur

Désolé pour le double post ,je voudrais savoir si c'est possible de me faire rembourser cette somme ,c'est quand même 200euros (199e pour être précis) qu'il m'a volé ...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.