Piement en cours de traitement par paypal sur ebay ?

jvieira
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je viens d'acheter un objet sur ebay avec paiement via paypal .

J'ai à la place du logo € un sablier, et effectivemment sur le site paypal, on m'informe que l'email du vendeur n'est pas attribué !

Je contact le vendeur, celui-ci me dit qu'il a un compte sur paypal et ne comprend pas !

Après un ou deux jour, je m'aperçoit que la transaction est passée au statut terminé avec un débit sur ma carte bancaire, le logo sur ebay étant lui toujours en mode sablier ?

Je n'arrive plus à joindre le vendeur, celui-ci ne répond plus à mes mails, sommes nous dans une situation claire avec un délais d'attente incompréssible avant clarification, ou dois-je p^lustôt ouvrir un litige pour remboursement ?

 

Merci par avance

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Jviera,

 

Les transactions Paypal sont instantanées. Toutes vos transactions PayPal sont enregistrées dans votre Historique

 

Vous pouvez télécharger votre historique à tout moment:

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Sélectionner ‘Historique’ sans cliquez dessus et cliquez sur ‘Télécharger l’historique’.
3. Sélectionnez les dates et le type de fichier à télécharger.
4. Cliquez sur 'Télécharger l'historique'

 

Le statut terminé signifie que le paiement a bien été validé et le vendeur payé.

 

Sachez que vous avez 45 jours à compté de la date de la transaction pour signaler un litige pour objet non reçu et 20 jours pour transformer le litige en réclamation

 

Cordialement

 

Login to Me Too

luce557
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai actuellement le même soucis. J'ai vendu un objet hier et depuis un sablier apparait qui indique "en cours de traitement par paypal" Cela fait déjà presque 24 heures que c'est ainsi. Le paiement va-t-il arrivé? Puis-je envoyer l'objet avec la certitude que je serai payée? Je ne sais pas quoi faire. L'acheteur attend mon objet le plus vite possible..

De plus; j'ai téléchargé l'historique comme vous le conseilliez. Rien n'y apparait. 

Login to Me Too

djo83
Contributeur
Contributeur

Bonjour luce j'ai le même problème que vous je ne sais pas quoi faire je suis donc intéressées par une réponse

Login to Me Too

Ryofu
Contributeur
Contributeur

Bonjour en ce moment il y a de gros bug j'ai eu le même problème que vous , sur mon compte paypal c'était envoyé , ça été débité de mon compte j'ai contacté la vendeuse qui m'a répondue 4j plus tard en me disant qu'elle n'avait rien reçu , on attend et finalement elle reçoit le paiement 1 semaine après . Mais elle veut me rembourser car elle n'a plus l'objet , ce qu'elle fait elle m'a même montré un screen shot et sur paypal il n'y a rien depuis 2 semaines . 

Je n'ai aucun problème de carte elle et liée et mon adresse email également et ça fait la 3eme fois que ça m'arrive en ce moment donc ne vous inquietez pas ce n'est pas vous c'est soit paypal soit ebay . 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.