Pb virement d'argent de compte bancaire vers compte paypal

OOcecilieOO
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

J'ai un petit soucis, j ai fait un virement de mon compte bancaire à mon compte paypal de 350e le 29 octobre, la date de compensation est le 14 novembre et aujourd hui j ai consulté mon historique bancaire et j'ai constaté que j avais été débitée de la somme mais quand je suis allée voir sur paypal il n' y avait pas cette somme donc ou est mon argent ?? es ce arrivé à quelqu un d autre ?? merci de me répondre

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Les virements de compte bancaire à compte Paypal prennent entre 8 et 10 jours ouvrés comme nous l'avons déjà indiqué. Allez sur votre compte Paypal et ciquez sur la transaction. La date de compensation apparaitra. ( date à laquelle l'argent sera sur votre solde)

 

 

Cordialement

Login to Me Too

OOcecilieOO
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre reponse rapide, effectivement j ai deja regardé sur paypal et ma date de compensation est le 14 novembre, mais ce qui  m etonne c est que j ai deja été débitée aujourd hui sur mon compte bancaire et que je n'ai rien recu sur paypal, je me demande ou est mon argent ..

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Maintenant tout se passe entre votre banque et la banque de Paypal, malheureusement, je ne suis pas en mesure de votre donne plus d'information. La 14 Novembre 2011, vous aurez cette somme sur votre compte Paypal.

 

Pour eviter cela, il vous faut enregistrer une carte bancaire sur votre compte Paypal comme ça les transaction seront instantannées.

 

Cordialement

Login to Me Too

OOcecilieOO
Contributeur
Contributeur

Re, nous sommes le 14 novembre (fameuse date de compensation) et je n ai toujours pas reçu mon argent que le compte paypal, la je m inquiete, j ai vraiment peur de ne pas voir la couleur de mon argent...

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Nous sommes le 14 jusqu'à ce soir 11.59

Si cette somme n'apparait pas encore ce sera certainement demain ( banques fermées le week end et pas de transaction dans la plupart des banques le lundi)

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.