Pb de lien (confirmation de réception de fonds)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai à l'instant reçu deux virements. Deux mails m'ont don été envoyés, dans lesquels il m'est demandé de cliquer sur un lien pour confirmer l'envoie afin de voir les montants sur mon compte Paypal.
Or, dans aucun des deux mails le lien ne fonctionne. Je suis redirigé vers une page me disant :
"Nous avons détecté une erreur dans le lien que vous venez d'utiliser. Cette erreur est souvent due au fait qu'un lien est réparti sur deux lignes. Pour fonctionner correctement, le lien complet doit être saisi dans la fenêtre de votre navigateur.
Pour saisir correctement le lien :
1 copiez et collez la première ligne de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur.
2 copiez et collez la deuxième ligne dans la barre d'adresse de la même fenêtre du navigateur, juste après la première ligne.
3 assurez-vous que le lien nouvellement formé ne comporte d'espace.
Message 3019"
Merci pour votre aide, c'est très urgent

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Litige GearBest et retour de Paypal : Paypal protège plus le vendeur que l'acheteur dans Les Archives
- paiement non autorisé !!!!! dans Les Archives
- Numéro de dossier : PP-003-654-294-445 Réclamation Action requise de ma part! dans Les Archives
- Impossible de recevoir un paiement alors que j'ai un compte Business vérifié dans Les Archives
- Inadmissible ! Le service Paypal se sucre de plus de CHF 600.- sur mon dos ! dans Les Archives