Paypal récompense les imbéciles et racket les gens honnêtes !

burp
Nouveau membre de la communauté
Bonjour,
Je vais vous raconter ma mésaventure lors d'un litige (PP-003-124-003-931), sachant que personne chez Paypal ne souhaite me répondre.

1. Un acheteur m'a acheté, par l'intermédiaire d'Ebay, un objet et payé par Paypal.
2. Paypal prend ses frais et Ebay prend ses frais > Normal !
3. J'envois le colis (à mes frais) > Normal !
4. Le colis revient suite à un NPAI (n'habite pas à l'adresse indiqué. Adresse fournie par Paypal & Ebay). Je contacte l'acheteur à plusieurs reprises et il ne répond pas.
5. 10 jours avant les 60 jours légales de réclamation Paypal, il ouvre un litige prétextant qu'il n'est pas le commanditaire du paiement (pour l'achat d'un objet avec une livraison à son nom, étrange quand même non ?!?)
6. Vu que l'objet est revenu, j'accepte de mon côté le remboursement de l'objet MOINS les frais d'envoi, les frais Ebay et les frais PAYPAL (logique il me semble. Je n'ai pas fauté dans mon rôle de vendeur)
7. Résultat : vous plaidez en faveur de l'acheteur et la blague me coute en plus des frais de 16€ de votre part ???
Je suis donc "puni" financièrement des frais Paypal, des frais Ebay, des frais d'envoi et des frais de reclammation soit au final plus de 30€. J'ai comme l'impression que toute logique échappe aux services litiges de votre entreprise...

Et je découvre bizarrement que l'acheteur a tout simplement déménagé et qu'en fait, comme il s'est fait livré des colis à son ancienne adresse, sans avoir payé le suivi de courrier, il a préféré prétexter une opération frauduleuse.

Client (acheteur / vendeur) depuis de très nombreuses années, je vais désormais réfléchir à 2 fois avant de vous engraisser pour qu'au final, vous me racketer.

Cordialement
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.