Paypal qui ferme ma réclamation sans enquêter correctement et donne raison à Rue des Parfums.

Benoît
Nouveau membre de la communauté

J'ai fait une commande sur le site rue des parfums. Ils se font passer pour un site français, mais ils sont aux US. J'ai porté une réclamation. Puis ils ont donné un numéro de suivi, envoyé après mon litige et donnant comme informations (destination France et letter). Une lettre pour un parfum "le male" de JPG en 125, ça fait léger. Bref, le suivi dis que je l'ai bien reçu, alors que c'est faux. Un numéro de suivi comme seule preuve "France", justifie que le vendeur à raison. J'aurais demandé un suivi avec mon adresse de livraison dessus. J'ai été volé de 55 euros par rue des parfums et maintenant par Paypal, cela me fait mal au coeur. Encore plus mal au coeur que ce site continue d'exister alors que beaucoup ont eu des problèmes avec eux.

 

Que je puis je faire? Déposer une plainte? Contre qui?

 

Voici le suivi :  LX109223731US  (USPS)

 

https://tools.usps.com/go/TrackConfirmAction.action?tRef=fullpage&tLc=1&text28777=&tLabels=LX1092237...

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

lecour
Nouveau membre de la communauté

meme  probleme  me  concernant   ces  gesn  sont  des voleurs   tout le site  est organisé  pour vous induire  en erreur

 

 

le  site  se présente   façon   site  français   ça fleure  bon  la  france   il est mis  en avant  un gain de 70%  de reduction   sur les prix  constatées en boutique    c'est bien sur  de la publicité mensongere

 

rien n'indique  dans un 1er temps   que le site   est  aux  usa .....

 

que vous   allez  payer  des frais de   douane     pour  ma part   30 euros  de douane  pour 59,90  d'achat  de parfum  guerlain

 

que  les delais  de livraison  ne  sont pas de 10  jours   mais  de 3 semaines   comme  cela  s'est passé  pour moi!

 

je refuse  donc le colis   qui est réexpédié   (j ai la preuve  tamponnée de la poste)   paypal  se refugie  derrier  le fait   que le colis  a été pour eux  livré.......

 

livré   oui   mais  refusé   et rexpédié    donc   j ai  payé   et  rien reçu  puisque la marchandise a été reexpédiée  j'en ai la preuve.

 

"rue des parfums"  ne peut  pas   garder  la marchandise    ni le paiement    et   paypal   doit me rembourser   sinon  c'est se faire  complice d'escroquerie    qui d'ailleurs   est bien préparée........

 

 

ils  expedient   avec un numéro de tracking    mais  pour ma part  sans signature   comme cela  ils peuvent dire  qu'ils  n'ont jamais  reçu  la marchandise réexpédiée     vous  voyez  un peu   les arnaqueurs     "tout a été  pensé    ils  ne réépondent  pas  a mes mails   c'est edifiant   non.

 

j attends  une réponse de paypal !mais  le conseillé  joint  par téléphone  m a  dis   que je n'avais  aucune chance de revoir   mon argent   si  c'est le cas   je  vais  porter plainte  aupres de la DGCCRF    contre " rue  des parfums"  pour escroquerie caractérisée"

 

et   contre paypal   pour complicité............le code  de la consommation stipule   que  pour un paiement donné  il doit  y avoir  la valeur en marchandise!   je  vous communique  la suite de ce litige;

Login to Me Too

lecour
Nouveau membre de la communauté

RUE DES PARFUMS   SONT DES ESCROCS   et  paypal  leur complice

 

objet  payé   refusé  a la reception   car  30 euros de douane     ils  font  le mort   et paypal  en complice refuse de me rembourser

 

ils  ont bien préparé leur coup     pas de remise  contre signature   comme cela ils peuvent dire  jamais  reçu le colis rexpédié   mais j ai la preuve tamponnée   donc  je vais porter plainte  conte  eux   et paypal

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.