Paypal menteurs !

MikaZ
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai passé une commande sur ebay et payé avec paypal car avec paypal vous etes livré ou remboursé. Elle est bien bonne celle là...

 

Je n'ai jamais reçu mon colis.

 

Donc j'ai contacté ebay sur les conseils du vendeur, je n'ai jamais eu de réponse. J'ai relancé une fois, deux fois, trois fois...ils n'ont jamais répondu.

 

J'ai alors ouvert un litige. Refermé par paypal car le vendeur a pu prouvé qu'il avait envoyé le colis.

 

J'ai alors demandé à paypal une preuve de livraison, il ne m'ont jamais répondu sur ce sujet.

 

J'ai passé le litige en réclamation, même réponse : le vendeur a envoyé l'objet et paypal a clôt la réclamation.

 

J'ai fait appel de la réclamation en demandant une preuve de livraison et là,  toujours la même réponse : le vendeur a envoyé l'objet.

 

Donc voilà, en fait paypal est malhonnête, il faudrait plutot comme slogan :

 

vous etes livré ou remboursé sauf si on vous envoie le colis.

 

Et on tourne en rond, et on ne répond pas, et on épuise l'acheteur, et on se moque de lui et on le fatigue et on efface les messages, et on fait  des mails auxquels il ne faut pas répondre sinon ils sont perdus, et on ne répond pas, et on l'énerve, et on l'épuise, et on le prend pour un imbécile, et on lui dit de contacter un conseiller, et on lui fait une réponse automatique à laquelle il faut répondre à nouveau pour qu'enfin le conseiller vous recontacte pour vous dire "le vendeur a envoyé l'objet".

 

Ebay paypal même combat, on vous arnaque, un point c'est tout.

 

Pour moi c'est fini !

 

 

 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.