Paypal TOUJOURS un problème !!

kamakura
Nouveau membre de la communauté

Franchement j'en ai un peu marre , le site est complètement buggé ,   je veux envoyez un payement de 15 euros , voila le message que j'obtiens !

" vous devez ajoutez des fonds pour effectuer des payements plus importants "

 

D'accord , sauf que j'ai les fonds que je veux envoyer sur le compte paypal !! je les ai ! donc j'ai pas à ajouter des fonds c'est n'importe quoi !

 

ducoup je peux pas faire mon payement ,  Merci de régler ce problème au plus vite , c'est franchement pénible la !

Login to Me Too
24 RÉPONSES 24

Diego89
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je ne trouve pas normal de pouvoir verser de l'argent sur paypal en un clic et d'avoir tant de difficulter à utiliser cette argent par la suite.

 

J'ai versé 60 euros sans problème par virement sur mon compte qui possède le statut "vérifié".

 

Pourtant lors d'un payement que je dois réaliser (simple achat de livres sur le site OpenClassrooms) je suis redirigé sur www.paypal.com.... ou l'on me demande des informations sur une carte de crédit que je ne possède PAS !

 

Je suis dans une situation non confortable avec un payement en attente et 60 euros non utilisable sur mon compte paypal.

 

Que puis je faire ??????

 

Merci.

Login to Me Too

Kash2014
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai ajouté un compte bancaire pour approvoissement et le compte est vérifié et confirmé.

Malgré ça je n'arrive pas à faire de paiement parceque votre système me demande le suivant:

 

***** Pour effectuer ce paiement, enregistrez une carte sur votre compte PayPal. Votre carte ne sera pas débitée, sauf si le montant de la transaction est supérieur à votre solde.

 

S'il faut une carte de credit, alors Paypal SERT A QOUI?

 

Merci pour votre réponse,

Login to Me Too

daydream62
Nouveau membre de la communauté

C'est étrange pourtant c'est bien écrit:

 

Ler votre compte bancaire:

 

  • Envoyez de l’argent gratuitement à des amis.
  • Payez directement à partir de votre compte bancaire.
  • Payez sans exposer votre compte bancaire aux marchands.
Login to Me Too

reddwarf
Contributeur
Contributeur

Ok je vais y allez pas à pas... Smiley heureux
1er message (de PayPal_Patrice)

Tous les comptes PayPal sont sujets à des vérifications par carte [bla bla bla]
 Si vous souhaitez utiliser nos Services, vous devez donc faire vérirfier votre compte, il en va de votre sécurité et de celle des autres utilisateurs.

 C'est un fait VOUS décidez de faire des vérifications!
MAIS SI S EST OBLIGATOIRE ET POUR TOUT LE MONDE ET DEPUIS TOUJOURS alors pourquoi c'est pas fait ( ou n'a pas été fait) à la création d'un compte paypal (au moins ca serai clair)??? Smiley gêné

le reste sur l exactitude des informations je comprend parfaitement j ai rien a dire la dessu...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2ième message (de_Maxime )

Pour alimenter le compte Paypal vous devez disposer d'un compte bancaire vérifié.

 FAUX!!!!! La preuve, j ai jamais lier paypal à mon compte ni a ma CB ET j'ai de l argent dessu!
Il suffit de voire le menu Account >> Top Up Account (Beneficiary name, IBAN  , Account number, Transaction Code) , faut pas donner ces infos si vous voulez  obliger a lier un compte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley frustré

Si vous souhaitez faire des paiements avec votre compte Paypal vous pouvez aussi simplement enregistrer une carte bancaire.

 Vous pouvez? Vous devez? J avais pas besoin avant (et j ai toujours pas besoin pour certain achat) mais je le DOIT(ou devrai si j acceptais) pour d'autres...   (et pourquoi passez par vous si j avais une CB pour les payement en sachant que je suis pas une entreprise et que je m achete que des cadeau de temp a autre sans compta derriere Smiley surpris )

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3ième message (PayPal_Patrice)

PayPal c'est un mopen de paiement. Si vous avez ouvert un compte PayPal, c'est pour payer ou être payé. Autrement, cela n'a aucun intérêt.

 En Effet!

Pour payer, il faut enregistrer un carte bancaire

 Ha bon? pourquoi? J en avais pas besoin AVANT!!! (pourquoi passer par vous) et sans carte bancaire je fait comment pour utiliser mes 150Euro sur VOS compte....???????

Pour être payé, il faut enregistrer un compte bancaire pour encaisser votre argent

 Donc si je refuse de vous donner ces infos je fait comment pour recupérer mes 150 euro que je peut pas utiliser si je vous donne pas les infos de ma CB?????  Smiley fou   CA FAUDRA BIEN LE DIRE  CA SERAI UTILE!

Si vous souhaitez utiliser nos Services, vous devez donc faire vérifier votre compte, il en va de votre sécurité et de celle des autres utilisateurs.

 De nouveau... pourquoi ne pas nous obliger a le faire a la creation de compte? Si c'est actuellement le cas , vous n'avez pas penser au ancien utilisateur qui pourrai refusez ces conditions, et voudrai se faire rembourser ou qui aurai voulu utiliser leur argent AVANT la mise en place de ce système....
La vous nous coincé dans un système ou on peut ni recupérer ni utiliser NOTRE argent sans vous donner des informations qu'on a pas (carte bancaire), ou qu on ce refuse a vous donner  (nos information de compte)

Si vous ne souhaitez pas faire vérifier votre compte PayPal, et que vous ne souhaitez pas non plus mettre votre vrai nom et votre vrai prénom, vous devez opter pour un moyen de paiement alternatif. Nos règles de sécurité ne changeront pas

 ok très bien  je comprend ca, s'est pas nous les chefs...
Mais dit moi : Si JE ne souhaite pas faire vérifier votre compte PayPal, MAIS que je donne mon vrai nom, prénom etc (c' est mon cas) je dois aussi allez voire ailleur?    Si oui comment je recupère l argent que j ai chez vous? De plus
il aurait fallu écrire "

votre compte PayPal, OU que vous ne souhaitez



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
4)En vrac
tonia-1 je suis assez d'accord avec toi

Ces méthodes incitent aux incidents, aux fraudes, aux erreurs possibles et inimaginables et à mon avis ce n'est pas innocent.

 vinpwey un parfait exepemple pour tonia-1

 j'avais lier ma carte au compte mais un jour elle est arriver a expiration et par la suite j'ai du cloturé mon compte banquaire mais j'ai toujour un peut d'argent sur mon compte etj'ai aussi  la famille qui veux m'en envoie de temps en temps dessus.

le probleme c'est que vue que je n'ai plus de compte banquaire donc  je ne peut recupéré l'argent et je ne peut pas non plus payer avec vos " connerie " d'etre obliger de lier a un compte ou une carte ...

Comment je fait moi !! vue que je ne veux et ne peut pas rouvir de compte

 y a pas de réponse?????
Smiley fou Smiley fou Smiley fou Smiley fou

Diego89 autre exemple:

Bonjour, je ne trouve pas normal de pouvoir verser de l'argent sur paypal en un clic et d'avoir tant de difficulter à utiliser cette argent par la suite.

 (oui ON PEUT, VOUS NOUS PERMETTEZ,  de versez des fond chez vous SANS être "Vérifié" !!!!)
 ET LUI IL  EST "Vérifié" mais il a pas de CB

Pourtant lors d'un payement que je dois réaliser (simple achat de livres sur le site OpenClassrooms) je suis redirigé sur www.paypal.com.... ou l'on me demande des informations sur une carte de crédit que je ne possède PAS !

 ce que j e n ai pas non plus... ! Donc si je me fait verifier en vous donnant des informations sur mes comptes personnelle (en faite pourquoi vous en avez besoin????) j aurai toujours des probleme pour achetez MDR!

Je suis dans une situation non confortable avec un payement en attente et 60 euros non utilisable sur mon compte paypal.
Que puis je faire ??????

 ENCORS UNE FOIS VOUS N AVEZ PAS REPONDU!
VOUS NOUS TENNEZ PAR LES COUILLES (OU PAR LA BOURSE DU MOINS) ALORS VENEZ PAS DIRE
"Vous êtes libre. Il n'y a aucun engagement ni aucun contrat qui vous lie à PayPal"



Kash2014

 

***** Pour effectuer ce paiement, enregistrez une carte sur votre compte PayPal. Votre carte ne sera pas débitée, sauf si le montant de la transaction est supérieur à votre solde.

S'il faut une carte de credit, alors Paypal SERT A QOUI?

Merci pour votre réponse,

 Bonne question...! pas de réponse ! quoid ? pas de réponse??????? Smiley surpris Smiley triste Smiley surpris


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Je tiens à rappeler aux membres de PAYPAL que votre "service" a commancé par être  reconnu, utilisé, par bon nombres d'utilisateurs ( jeune et ) sans carte bancaire pour payer leur achat en ligne. (Le tout généralement sans vouloir récupérer de l'argent sur leur comptes bancaire "traditionnel".)

Ces utilisateurs on fortement contribuer à promouvoire PAYPAL que ce soit par le bouche à oreil ou tout simplement en l'utiisant et an demandant , à votre place, de mettre en place votre moyen de payement sur bon nombre de site!

 

Vous êtes devenu une pompe a fric qui gère des milions? Grand bien vous fasse!
Je pense que sans "les petites gens" qui vous soutenu , qui ont utilisé votre service à ces débuts, vous n'auriez pas actuellements autant d'entreprise qui vous utiliserai!  Et vous seriez sans doute moins hautains dans certaines réponses que jai pu voir sur ce forum!!!

Vous voullez perdre ces petit clients qui vous embêtes, qui vous poses pleins de questions? Continuez comme ca!


Si vous voulez les gardez, informez les, dite leurs pourquoi certains site ne reclame pas que vous ayez nos informations de cartes bancaires alors que d autres site le réclame (je sais pas, peut etre que les usa ont une loi qui l exige j en sait rien.)

 

Moi , en attandant de vrai réponses je vais continuer de vider mon compte sur les sites qui n'exigent pas que vous ayez nos information de CB jusqu à épuisement du sold puis je verrai!!!

PayPal_Patrice dirait sûrement "Cordialement"  je siterai Baudelaire (en l adaptant en l'occurance)

Daignez, Mesdames, Mesieurs, agréer l’hommage des sentiments de profond respect avec lesquels j’ai l’honneur d’être.

De Votre Majesté, le très dévoué et très obéissant serviteur et sujet, reddwarf(nom d'emmprunt)

PS: sans rancune, et dsl pour le ton général de ce post ! Mais j ai l impréssion, et je suis pas le seul, que vos réponses ne sont pas correctes, pas complêtes, et qu'il y a un grave manque d'information. Ce qui pour l'utilisateur est la pire des impression!

 





 



Login to Me Too

Onikombi
Membre
Membre

INCROYABLE ! Toujours pas de réponse ?! J'ai exactement le même problème que les autres !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.