Paypal TOUJOURS un problème !!

kamakura
Nouveau membre de la communauté

Franchement j'en ai un peu marre , le site est complètement buggé ,   je veux envoyez un payement de 15 euros , voila le message que j'obtiens !

" vous devez ajoutez des fonds pour effectuer des payements plus importants "

 

D'accord , sauf que j'ai les fonds que je veux envoyer sur le compte paypal !! je les ai ! donc j'ai pas à ajouter des fonds c'est n'importe quoi !

 

ducoup je peux pas faire mon payement ,  Merci de régler ce problème au plus vite , c'est franchement pénible la !

Login to Me Too
24 RÉPONSES 24

kamakura
Nouveau membre de la communauté

Ah et autres problèmes avec mon premier compte , impossible de supprimer la carte bleu qui est lié dessus ( en attente de confirmation )  je vais dans préférences ,   carte banquaires ,   je n'ai pas la fonction supprimer , je peux mettre à jour , mais pas supprimer ! 

 

En tout cas jue ne réutiliserais pas  paypal , que des soucis avec.

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Kamakura,

 

Tous les comptes PayPal sont sujets à des vérifications par carte ( débit de 1.50 euro+ code à 4 chiffres envoyé sur le relevé de compte) ou par compte ( crédit de 2 montants de moins de 1 euro sur votre relevé de compte à reporter sur le compte Paypal). Si vous souhaitez utiliser nos Services, vous devez donc faire vérirfier votre compte, il en va de votre sécurité et de celle des autres utilisateurs.

 

Nous rappelons par la même occasion, qu'il est interdit de fournir des informations fausses, inexacte ou à caractère trompeur à nos Services. Le compte PayPal doit être ouvert avec des informations valides ( nom, prénom, adresse postale ect..)

 

Tout compte non conforme sera systématiquement limité, il en va de la sécurité des nos utilisateurs qui nous font confiance

 

Cordialement

Login to Me Too

totonini61
Nouveau membre de la communauté

bonjour moi j'ai un autre probléme je n'ai pas de compte banque et je voudrait ajouter des fonds grace a de l'argent réel via a des carte a code trouver en bureau de tabac est ce possible

 

Login to Me Too

totonini61
Nouveau membre de la communauté

bonjour moi j'ai un autre probléme je n'ai pas de compte banque et je voudrait ajouter des fonds grace a de l'argent réel via a des carte a code trouver en bureau de tabac est ce possible

 désolé du double poste j'avais oublier de coché la case m'avertir

Login to Me Too

_Maxime
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour totonini61,

 

Pour alimenter le compte Paypal vous devez disposer d'un compte bancaire vérifié.

Si vous souhaitez faire des paiements avec votre compte Paypal vous pouvez aussi simplement enregistrer une carte bancaire.

 

Cordialement

Login to Me Too

guillaume22
Nouveau membre de la communauté

bonjour, alors voila j'ai 18 ans, je souhaite acheter minecraft, cependant je n'est pas de carte bancaire lié et je n'est pas de carte. j'ai deja realisé des paiement sur certain jeu type battlefield heroes, sans soucis, il n'y a vraiment pas d'autre solution que de lié une carte pour pouvoir acheter le jeu ???

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Guillaume22,

 

PayPal c'est un mopen de paiement. Si vous avez ouvert un compte PayPal, c'est pour payer ou être payé. Autrement, cela n'a aucun intérêt.

 

-Pour payer, il faut enregistrer un carte bancaire

-Pour être payé, il faut enregistrer un compte bancaire pour encaisser votre argent

 

Tous les comptes PayPal sont sujets à des vérifications par carte ( débit de 1.50 euro+ code à 4 chiffres envoyé sur le relevé de compte) ou par compte ( crédit de 2 montants de moins de 1 euro sur votre relevé de compte à reporter sur le compte Paypal).

 

Si vous souhaitez utiliser nos Services, vous devez donc faire vérifier votre compte, il en va de votre sécurité et de celle des autres utilisateurs.

 

Cordialement

Login to Me Too

giselle51
Membre
Membre

Il serait intéressant de trouver une solution pour les personnes ne possédant pas de cartes bancaires, non ?!?

On m'avait donné Paypal comme recourt à mon problème, mais je vois que vous ne pouvez pas m'aider moi, ni grands nombres d'autres personnes de ce forum et d'autres forums...

Trouvez une solution SVP !! Ou dites nous que ça sera toujours impossible pour nous éviter de faux espoirs. Merci.

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour giselle51,

 

Si vous n'avez pas de carte bancaire, vous pouvez enregistrer et confirmer un compte bancaire afin d'approvisionner votre compte PayPal

 

Enregistrer un compte bancaire

 

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur 'Préférences' en haut de la page.
3. Cliquez sur le lien 'Mon argent' puis sur 'Mettre à jour' en face de 'Comptes bancaires'. Vous devrez choisir la raison pour laquelle vous souhaitez utiliser votre compte bancaire.
4. Sous Pays, sélectionnez France et cliquez sur 'Continuer'. Si un compte bancaire est déjà enregistré, cliquez sur 'Ajouter'.
5. Laissez-vous guider.

Une fois votre compte bancaire enregistré et confirmé, suivez les étapes ci-dessous :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur 'Ajouter des fonds' en haut de la page.
3. Cliquez sur ‘Ajouter des fonds depuis un compte bancaire en France’.
4. Sélectionner le compte bancaire dans le menu déroulant puis saisissez le montant.
5. Cliquez sur 'Continuer'.
6. Vérifiez les informations saisies et cliquez sur ‘Soumettre’ (cliquez sur ‘Modifier’ si vous souhaitez faire des modifications)

Remarques :

• Un délai de 8 à 10 jours ouvrés est nécessaire afin de voir apparaître l'argent sur votre compte PayPal (les jours fériés et les week-ends ne sont pas comptabilisés).
• Une fois l'ajout de fonds initié, vous ne pouvez plus l'annuler. Vous devez attendre le délai de compensation pour utiliser cet argent ou le virer de nouveau sur votre compte bancaire.

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.