Paypal Arnaque compte restreint
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
mon compte est restreint depuis le 15 décembre, et vous dites que pour enlever la restriction je dois lier ma carte visa, mais lorsque j'essaye de lier ma carte visa une fenetre se montre, comme quoi mon compte est restrient et je peux pas enlever la restriction? ! alors voilà une manière originale pour voler et arnaquer les gens : je dois lier ma carte visa pour avoir accés à mon argent, mais je ne peux pas confirmer ma carte visa parce que mon compte est restrient !!!
Voilà, vous avez une solution à ceci? oui ou non?
(répondez moi le plus vite possible, avant que je ne peux plus avoir accés à mon compte, oui déja été victime du meme scénario, mais à l'époque je n'avais pas une carte visa internationale)
A vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai essayé de lier la meme carte avec un autre compte paypal est voilà ce que je recois "Nous sommes désolés, mais la carte bancaire ne peut pas être liée à des comptes PayPal supplémentaires. Veuillez lier une autre carte bancaire."
Alors, si vous n'enlever pas la restriction de mon compte avec l'email ( neil dot akbar at yahoo dot com ) je ne peux pas lier ma carte et je perdrai l'argent de ce compte, et je ne peux plus lier ma carte avec un autre compte.
SVP c'est urgent, répondez moi?
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.