Paypal -59 euros

Azik
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Suite à deux litiges éffectués par la même personnage après le reçu de ses biens, vous avez décidez de lui remettre ses sous alors que j'avais bien mis les preuves, mais vue que paypal aime bien prendre de l'argent, vous vous êtes pas géner.

Vous m'avez contactez aujourd'hui via mon téléphone, directement sur répondeur, mais je travaille de 10h a 18h,donc pas plus vous rappellez en plus avec numéro surtaxé, pour me prendre encore plus de sous.

 

Comme vous pouvez le voir sur l'état de mon compte, je suis a -59.99 euros.

Cependant, vous avez surement appellez pour que je renvoie -59.99 euros.

Ayant peux d'argent, je vais rembourser petit à petit, pou éviter d'aller devant la justice, pour montrer la débilité d'un service, qui sais pas faire la différence entre une arnaque, et un débile qui veut faire passer pour !

Moi aussi, je suis commerçant et je comprends cette situation.

Oui c'est un coup de gueule que je poste !

Je rembourserais, mais c'est pas avec mes 59.99 que je vous doit, que l'entreprise risque d'être en faillite.

Petit à petit.

 

Si vous souhaitez m'apellez, appellez moi à partir de 18h.

 

Cordialement,

Login to Me Too
13 RÉPONSES 13

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Azik,

 

Soyez plus précis. Qu'avez-vous vendu? Un bien physique? Un bien virtuel? Sur quel site?

 

Cordialement

 

 

 

Login to Me Too

Azik
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

C'était un bien virtuel (clé d'un certificat de jeux), vendu x2 depuis mon site (fox-clan.eu), que j'ai arrêté dernièrement.

J'ai donné screen de l'échange, et vous avez comme même rendu son argent..

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

En tant que vendeur professionnel, vous savez que les biens virtuels, immatériels et les services sont exclus de notre programme de protection car nous n'avons pas, en partie pour des raisons légales, la possibilité d'éffectuer les vérifications necessaires.

 

Le seul moyen pour nous de vérifier si votre acheteur reçu sa clé serait de nous connecter sur son compte de jeux ou sa boite de messagerie, hors ceci nous est formellement interdit par la loi. On ne peut malheureusement pas discuter sur ce point.

 

La boite de messagerie et le compte de jeux sont du domaine de la vie privée de vos acheteurs et nous ne pouvons, en aucun cas, et sous aucun prétexte, y accéder.

 

Pour d'avantage d'information, veuillez vous rendre sur ce site  www.cnil.fr

 

Cordialement

Login to Me Too

Azik
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Donc vous allez me laisser dans la "merde", escusez-moi l'expression. Donc facile àtous ceux qui veulent arnaquer après avoir reçu l'objet, allez y vous aurez rien..

Paypal, je pensais que vous étiez au dessus de tous ça, et j'étais un membre assez régulier, mais je pense vous quitter, vue que vous êtes pas en mesure de gérer ce genre de problème, qui me fait perdre de l'argent inutilement, et que vous en gagner en contre partis ..

C'est navrant !

Combien de temps pour rembourser ?

Login to Me Too

WrathChild
Contributeur
Contributeur

Oula je comprends pas.. Azik a vendu un bien VIRTUEL, IMMATERIEL, et le gars a récuperer les sous qu'il avait lâché pour les 2 clés.. Mais.. Vous faites pas de remboursement pour les biens virtuels, comment ça se fait que le gars a été remboursé ? Moi je me suis fait arnaquer de 20€/25€ pour un logiciel fake de Jailbreak et je n'ai même pas été remboursé ! Et j'attends toujours une réponse sur mon sujet, mais bon, là n'est pas la question. Vous dites ne pas couvrir les biens virtuels, alors expliquez à Azik pourquoi l'acheteur a été remboursé. 

Login to Me Too

Azik
Contributeur
Contributeur

En plus,  c'est que j'ai posté screen !

Il m'apelle tous les jours pour rembourser, mais ils vont attendre.

 

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Wrathchild,

 

Le cas de Azik est totalement différent. Il ne s'agit pas d'un litige mais d'une opposition au paiement.

 

La banque du titulaire de la carte utilisée pour payer AZIK lui a tout simplement repris les fonds

 

AZIK n'étant pas en mesure de fournir les documents nécessaires, à savoir un numéro de suivi et ou une preuve de dépôt, PayPal n'a pas pu contester l'opposition pour AZIK auprès de la banque du titulaire de la carte.

 

Nous rappelons que les biens virtuels, immatériels et les services sont exclus de notre programme de protection car nous n'avons pas, en partie pour des raisons légales, la possibilité d'éffectuer les vérifications necessaires.

 

Le seul moyen pour nous de vérifier si votre acheteur reçu sa clé serait de nous connecter sur son compte de jeux ou sa boite de messagerie, hors, ceci nous est formellement interdit par la loi. On ne peut malheureusement pas discuter sur ce point.

 

Les boites de messagerie et les comptes de jeux sont du domaine de la vie privée de vos acheteurs et nous ne pouvons, en aucun cas, et sous aucun prétexte, y accéder.

 

Si Azik est un vendeur profesionnel, il peut, avec les outils dont il dispose, vérifier si oui on non son acheteur à reçu ses clés et prendre les dispositions necessaires. ( faire jouer son assurance)

 

Pour d'avantage d'information, veuillez vous rendre sur ce site  www.cnil.fr

 

Cordialement

Login to Me Too

Azik
Contributeur
Contributeur

J'ai pas été capable de fournir une preuve?

Et sa :

http://i11.servimg.com/u/f11/16/42/51/53/certif10.png

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

La banque emettrice n'accepte pas de capture d'écran, pas de vidéo, pas d'enregistrement d'appel téléphonique, pas de copie de conversation facebook, ni msn, idem pour les enregistrements de conversation skype.

 

Seul les numéros de suivis et les preuves de dépôt sont acceptés

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.