Payment sans carte bleu

elnabo
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'essaye de faire cet achat AoEo Booster Pack et par sécurité je préfère utiliser mon compte paypal, auquel aucune carte de crédit n'a été lié.

 

Et lorsque je veux payer, on me demande un numéro de carte de crédit alors que j'ai assez sur mon compte Paypal, comment faire pour pouvoir payer juste avec mon solde?

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Elnabo,

 

Si vous pensez avoir suffisament de fond sur votre solde paypal alors vous pouvez enregistrer votre carte bleu. 

Paypal ne vous debitera jamais 2 fois le prix du produit.

 

Veuillez suivres ces instructions afin de rajouter votre carte

 

Allez sur www.paypal.fr

Cliquez sur connectez-vous

préférence<plus d'option<mon argent<carte bancaire<mettre à jour<enregistrer une carte

 

Cordialement

Login to Me Too

elnabo
Contributeur
Contributeur

Le fait est que je n'aime pas mettre les informations de ma carte bancaire sur internet. Et je sais que j'ai déjà pu effectuer un payment de  de 3.99€ sans avoir à indiquer de carte bancaire.

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Vous aurez toujours la possibilité le la supprimer par la suite

 

Cordialement

Login to Me Too

Leto
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

j'ai le même problème j'ai assez d'argent sur mon compte pour faire un achat (grâce à un virement de mon compte bancaire vers paypal) et impossible de faire un achat sans enregistrer de carte visa/mastercard alors que mon compte est vérifié.

 

Je ne dispose pas de carte VISA / Mastercard, comment solutionner mon problème ?

 

Merci

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour leto

 

Pour ajouter des fonds depuis votre compte bancaire vers votre compte PayPal, vous devez d’abord enregistrer et confirmer votre compte bancaire.

Une fois votre compte bancaire confirmé, procédez comme suit pour ajouter des fonds :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur 'Ajouter des fonds' en haut de la page.
3. Cliquez sur ‘Ajouter des fonds depuis un compte bancaire en France’.
4. Sélectionner le compte bancaire dans le menu déroulant puis saisissez le montant.
5. Cliquez sur 'Continuer'.
6. Vérifiez les informations saisies et cliquez sur ‘Soumettre’ (cliquez sur ‘Modifier’ si vous souhaitez faire des modifications)

Remarque :

• Un délai de 8 à 10 jours ouvrés est nécessaire afin de voir apparaître les fonds sur votre compte PayPal (les jours fériés et les week-ends ne sont pas comptabilisés).
• Une date de compensation prévue sera indiquée sur la page Détails des transactions. (Cette date est une estimation. Les dates de compensation réelles dépendent de facteurs hors du contrôle de PayPal, tels que les retards du système bancaire ou les erreurs de traitement des banques.)
• Une fois l'ajout de fonds initié, vous ne pouvez plus l'annuler. Vous devez attendre le délai de compensation pour utiliser les fonds ou les virer de nouveau sur votre compte bancaire.

Cordialement

Login to Me Too

Leto
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je n'ai pas trouver la page "Ajouter des fonds" mais j'ai par contre été dans "Approvisionner votre compte" et j'ai effectuer un virement au numéro de compte indiqué :

 

Nom du bénéficiaireBanqueIBANNº de compte

PAYPAL PTE LTD
Bank of America N.A., Antwerp
BE91 6856 8310 3976
685683103976

 

J'ai ensuite du attendre quelque jour avant de recevoir un email me confirmant la réception de mon paiement :

 

Virement depuis votre compte bancaire effectué

Bonjour,

Le virement de votre compte bancaire à votre compte PayPal d'un montant de 10,00 EUR a été effectué. Les fonds correspondants ont été ajoutés au solde actuel de votre compte PayPal.

Cordialement,
PayPal

 

J'ai donc constanté sur mon compte paypal que mon solde avait été ajuster en conséquence et si je vais sur la page "Détails" de la transaction :

 

 

 

Détails de la transaction 
 

 

Fonds ajoutés à partir d'un compte bancaire
 
  PayPal 

 
Montant total : €10,00 EUR
Montant de la commission : €0,00 EUR
Montant net : €10,00 EUR

 
Date : 5 nov 2011
Heure : 02:42:52 CET
Etat : Terminé
 Le virement de votre source d'approvisionnement vers votre compte PayPal a été effectué.

 
Objet : 
Compte bancaire
Virer depuis : Compte bancaire

 

 

Voilà, on ne me signale a aucun endroit que l'argent n'est pas encore utilisable, on m'a même signaler le contraire par email.

 

J'ai pourtant par le passé déjà effectué des paiements en faisant de la sorte, je ne vois donc pas où est le problème, une carte VISA étant facultative.

Login to Me Too

Leto
Contributeur
Contributeur

Après m'être informé auprès du site marchand, il s'avère que le "problème" vient de chez eux puisqu'ils n'acceptent que les comptes paypal enregistrés avec une carte de crédit..

 

Merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.