Payer sans saisir son mot de passe Paypal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je croyais être protégé par la saisi obligatoire de mon mot de passe Paypal, c'est à dire lors d'un achat et règlement par Paypal, être dirigé sur le site sécurisé Paypal, mais que néni, lors d'un achat sur le site Cdiscout, j'avais déjà acheté chez eux avec règlement Paypal, ma commande et mon règlement ont été validés sans que je sois dirigé vers le site Paypal, alors que mon mot de passe accès Cdiscout est un mot de passe tout simple facilement trouvable, pour ne pas me compliquer l'accès, je croyais qu'un accès avec mon nom et mon mot de passe à la con s'il permettait de remplir son panier n'aurait pas pu permettre d'effectuer un règlement. (Je n'ai pas de carte Cdisount ce qui m'aurait obligé alors de choisir un mot de passe sécurisé).
Paypal ne vous protège pas de sites qui conservent vos accès Paypal, cela doit se savoir.
De plus aucune réponse directe à la (même) question posé directement, Paypal vous renvoi au forum et faite avec, merci pour le service, c'est aux internaute d'apporter le réponse.

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à vous,
Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,
Je peux saisir l'inquiètude et les doutes qui surgissent quant à la question de la sécurité. Sachez que quel que soit la méthode de paiement via PayPal, votre compte et vos informations bancaires sont toujours sécurisées.
De ce que vous dîtes, le paiement ressemble à un accord de paiement que vous avez peut-être fait avec CDiscount lorsque vous utilisez PayPal.
En effet, certains marchands proposent de passer un accord de paiements pré-approuvés que vous pouvez accepter ou refuser en payant par PayPal.
C'est le cas comme pour des entreprises connues telles que Microsoft, Google Play, Itunes.
Le système est simple, vous payez une première fois en entrant vos adresse et mot de passe, puis, il vous est proposé un système permettant à un marchand de vous débiter facilement et rapidement à chaque fois que vous passez par lui.
Si vous acceptez, vous choisissez donc vous-même ce système et acceptez ce type de fonctionnement qui en effet ne nécéssitera pas forcément votre mot de passe.
Mais cela n'a rien d'obligatoire et vous pouvez désactiver cette fonction 😉
- En vous connectant sur votre compte PayPal, cliquez sur l'icône de préférence en haut à droite.
- Une fois que vous accédez à la nouvelle page, regardez en bas à droite et cliquez sur "Paiements Pré-Approuvés".
- Là vous verrez tous les accords de paiements pré-approuvés que vous avez.
- Il vous suffit d'annuler ensuite celui concernant CDiscount.
Le prochain paiement fait chez ce marchand nécessitera votre mot de passe 🙂
En somme, vous avez la possibilité, avec certains vendeurs, d'opter pour la sécurité PayPal (protection de vos données bancaires, toujours) et le paiement facile.
Ou alors, un paiement tout aussi sécurisé, mais classique, avec utilisation de mot de passe.
C'est en tout cas vous qui décidez de ces options et en restez maître 🙂
J’espère que tout cela pourra vous aider.
Cordialement
Francois

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.