Payer sans compte bancaire ni carte bancaire ?

florent622
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai voulu acheter sur "D2jsp" (site de jeux vidéo) des accessoires (ou figurines), mais cela n'a pu aboutir, car je devais entrer une carte bancaire obligatoirement pour continuer, sur plusieurs autres sites cela me fait la même chose.

Le problème est que j'ai actuellement 19 ans, et ne possède pas encore de carte bancaire ni de compte bancaire, alors je voudrais savoir si il est possible de faire sans ? (L'argent sur mon compte Paypal concerne de petites sommes provenant de "remboursements" de forfait téléphoniques). J'ai lu un article à propos de cartes bancaires prépayées, pouvez-vous m'en dire plus ? Est-ce que les codes inscrits sur des cartes bancaires prépayées peuvent servirent à vérifier un compte paypal et ne plus avoir ce problème ? à partir de quels montants peut-on obtenir une carte bancaire prépayée ? (Jeune ne disposant pas de grand moyens..) La procédure qui consiste à lier une carte bancaire prépayée est elle payante ? Et enfin, est-il possible de transférer l'argent d'une carte bancaire prépayée sur son compte paypal, et comment ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

snowshoe
Conseiller fréquent
Conseiller fréquent

Suggest opening a bank account.  Prepaid cards don't always work well with PayPal unless you can register both a name and address with the card.  Note, the name and address must match exactly what you have registed with your PayPal Account, else it will be rejected.

Login to Me Too

_Maxime
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour florent622,

 

Pour pouvoir faire des paiement avec le compte Paypal nous vous demanderons de vérifier une carte bancaire,

Pour des raisons de sécurité et des besoins de vérification, un compte Paypal ne peut fonctionner qu'en enregistrant une carte ou un compte.

 

Merci de votre compréhension

Login to Me Too

Xaxa
Contributeur
Contributeur

j ai 50 euro et je peux pas les utiliser  c est n importe quoi je fais quoi avec cette argent
 j ai 16 j ai pas encore de carte bancaire

c est avec rembourse ton forfait que j ai eux ces 50 euro maintenant je fais quoi

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour xaxa,

 

Les mineurs ne peuvent pas avoir de compte PayPal, ceci est bien indiqué dans nos termes et conditions

 

Veuillez récuperer votre argent et fermer ce compte autrement il sera bloqué

 

Cordialement

Login to Me Too

Xaxa
Contributeur
Contributeur

meme avec l accord de ses parent  non toujour pas alors je fais comment pour recuperer mon ARGENT

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Veuillez contacter le Service Clientèle de PayPal, un conseiller vous donnera la marche à suivre

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.