Payement envoyé

jolefon07
Contributeur
Contributeur

Bonjours ,  je suis censé recevoir un montant a 4 chiffres sur mon paypal (1700e) mais l'etat que je vois est envoyé (car j'ai envoyé la facture) et la petite description sur envoyé , dit que le payement est en attente , cela signifie qu'il doit appuyer sur payer ou que paypal doit valider ?

 

 

Merci d'avance

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonsoir Jolefon07

 

Si vous avez fait une facture pour un paiement , l'éventuel acheteur à reçu la facture et doit tout simplement accepter de faire le paiement en suivant la démarche indiquée.

Restez vigilant ,si il s'agit d'une vente , ayez le réflexe de regarder sur votre compte Paypal si les fonds sont bien present

 

Le paiement Paypal est immédiat , pas d'argent sur votre compte  =  pas d'envoi   Smiley clignant de l'œil

 

Bonne soirée

Cordialement

 

Mamynette

 

 

Login to Me Too

jolefon07
Contributeur
Contributeur

Bonsoir

 

La personne qui doit m'envoyé la somme me dit qu'il a accepter sur l'email et sur paypal meme . Donc est-ce possible que la cause vient que c'est le week end ?

 

Merci de me porter un interet pour m'aider dans cette affaire

Login to Me Too

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonsoir

 

Non cela n'a rien a voir avec le fait que ce soit le week end .

Si il vous a fait le paiement cela doit apparaitre de suite sur votre compte Paypal.

Avez vous regarder dans vos spam ?

 

Mamynette

Login to Me Too

jolefon07
Contributeur
Contributeur

oui , j'ai un screen de son status aussi 

 http://hpics.li/c0b7f6a

Login to Me Too

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Je pense que le mieux et de contacter le service client , c'est le 0800 942 890 est gratuit depuis un poste fixe en France.

Il pourront vous renseigner directement .

 

Cordialement

 

Mamynette

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.