PayPal meetic Arnaque. fond débloquer mais non rembourser par PAYPAL !!! Mise en garde

AnataoNoroi
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai osé prendre un abonnement Meetic avec Paypal en 3 mensualités abonnement de 6 mois. 

J'avais donc 3 mensualités de 29.8e en 3 mois. pour faire 89.40e l'abonnement payer plein tarif en plus.

 

Lors de la deuxieme mensualité à 29.8e. Soit disant "erreur de paiement"  Je me demande à combien de client ils font le coup.

 

On me prélève donc à nouveau 89,40e au deuxieme mois à la place des 29.8e, et en plus n'ayant jamais bénéficier des autres mois. 

 

Je me retrouve donc à avoir payer 89.40+29.8 = pour UN MOIS => 119,2 e

 

 

 Je commence par contacter Meetic par mail, et n'ayant pas eu une réponse rapidement, ouvre un litige PAYPAL.

Qu'il me ferme à peine ouverte car il le ferme toujours pour les entreprises peut importe si vous avez raison ou non.

en moins d'une heure. True Story.

 

 

 

A chaque fois que vous appelez le service client PAYPAL, où  que vous les contacter par Mail, c'est simple la raison du non remboursement est constamment différente d'un conseiller paypal à l'autre. C'est magnifique !

 

Au départ, Paypal s'amusé à me dire de contacté Meetic et Meetic inversemeent paypal, car le problème venait d'eux

C'est marrant car ils ont tout les deux des adresses pour ce contacter et je ne vois pas en quoi je dois être l'intermédiaire alors que c'est à eux de faire les procédures, il sont la banque, ils sont en relation et il y ont email de contacte !

 

Jusqu'à qu'ils en ont marre que je n'ai toujours pas eu mon remboursement  et qu'ils souhaitent me montre une pièce de leur compte paypal comme quoi ils ont demander le remboursement car ce n'est pas normal que j'ai été débiter 89,40e , il m'envoi donc une pièce justificatif de leur compte PÄYPAL

 

Les fonds qui avaient été temporairement suspendus sont à présent disponible ( N° de transaction unique 4S108160VY2769606

 

28 fév 2012  Paiement  état Terminé 89,40e 

29 fév 2012 Les fonds qui avaient été temporairement suspendus sont à présent disponibles.  état supprimé 

 

1 Mar 2012  Mise à jour de l'annulation  Annulé 87.90e

 

Objets Les fonds qui avaient été temporairement suspendus sont à présent disponibles.

 

Je n'ai jamais reçue les fonds paypal les gardes ou je ne sais quoi, et çà m'énerve beaucoup.

 

On prends le reflexe de utilisé paypal pour ne pas avoir d'emmerde avec les achats sur internet et ils s'avère que cest l chose la pire que vous puissiez  faire !

 

Avez-vous des solutions ?

 

 

 

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

AnataoNoroi
Contributeur
Contributeur

Quelqu'un à l'adresse pour envoyer courrier en recommandé à paypal?

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour AnataoNoroi,

 

Vous devez relater les faits tels qu'ils se sont déroulés afin de ne pas induire notre communauté en erreur

 

Il ne s'agit aucunement d'une arnaque puisque vous avez, de votre propre initiative, souscrit à un abonnement à Meetic. Cet abonnement était soumis à certaines conditions tarifaires, que vous n'avez certainement pas lu ,mais que vous avez tout de même, acceptées, en cochant la case " oui j'accepte les termes et conditions".

 

PayPal n'a commis aucune faute, étant donné que nous vous avons prélevé du montant convenu, au préalable, entre Meetic et vous et aux conditions tarifaires convenu, au préalable entre vous et Meetic.

 

Si vous souhaitez contester le montant prélevé , vous devez vous rapprocher de Meetic et pas PayPal , car PayPal  ne vous a rien vendu. PayPal c'est un moyen de paiement, pas un site de rencontres

 

Vous avez, il est vrai, que vous avez signalé un litige mais ce litige a été clos en votre défaveur car, conformément à nos termes et conditions, que vous avez lu et acceptés à l'ouverture de votre compte PayPal, les biens immatériels ou virtuels ainsi que les Services sont exclus de notre programme de protection des achats.

 

PayPal ne sait pas ce que vous faites, ni ce qui se passe sur votre compte Meetic. Cela fait parti de votre vie privé

 

Cordialement

Login to Me Too

AnataoNoroi
Contributeur
Contributeur

Bonjour, Patrice.

 

Je n'induis personne en erreur les faits sont là, vous avez mon argent, je n'ai jamais été rembourser ! Meetic à effectuer une demande le remboursement et je n'ai jamais rien reçu sur mon compte de votre part, donc vous avez mon argent, cela se volatile pas.

 

Ce n'est pas la 1er fois que je souscris à un abonnement chez Meetic et je sais exactement comment cela marche ainsi que les conditions d'utilisation, je n'avais jamais eu aucun problème en passant par ma banque. Il s'avère que j'ai essayé à plusieurs reprise de vous donner les documents démontrant que Meetic avait effectué une demande de remboursement.

 

ET Non ! Vous n'avez pas prélevé correctement en fonctions des conditions tarifaires au moment convenu. C'était un prélèvement en 3x de la somme totale due 89,40 euros ce qui donne 29.8e chaque mois pendant 3 mois. Lors de la deuxième mensualité

Vous m'avez facturé comme si j'avais resouscrit à un abonnement de six mois par-dessus le précédent ? Soit au total payer 6 mois plus 1 tier d'un abonnement en 3 x sans frais à 89,4e.

 

Il n'existe pas non plus de forfait à 119.2e, ni d'abonnement de 7 mois. Le pire dans tout ça,e je n'ai rien bénéficier, je n'ai ni eu l'abonnement en question, ni mon remboursement du coup, j'avais arrêté d'utiliser meeting et papal.

 

PAYPAL est une banque par lequel j'ai payer pour un service : Vous n'avez pas prélevé la somme correcte au deuxieme mois du prélèvement en 3 fois sur mon compte et après on m'envoi me plaindre vers Meetic? Vous êtes une banque faites votre travail de banque et vous verrez très bien que vous m'avez jamais rembourser la dite somme !!! Meetic ayant fait toutes les démarches de leur compte paypal pour me rembourser.

 

Alors pourquoi je n'ai toujours pas reçu de remboursement ! 

Image justificatif

De toute façon la question est : où sont passer les fonds qui ont été débloqué et reversé que MEETIC à effectuer de son compte paypal ?

 

 

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Contactez le Service Clientèle de PayPal

 

Cordialement

Login to Me Too

MAKHLOUF
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, de nos jours on se fait tous arnaqué à cause de manque de prudence sur les sites internet.

Tout d'abord je te conseillerais déjà dans un 1 er temps de ne pas t'inscrire longtemps sur un site de rencontre, 1 mois en essai c'est suffsant pour débuter mais sinon 3 mois. Laisse toi toujours du repos quelque temps en essaynt de rencontrer dans le réel, faut se donner aussi les moyens!!

Comme cela tu paies ton abonnement d'un seul coup et non petit à petit parceque tu ne peux pas.

Anticipes toujours en téléphonant d'abord pour demander comment éviter un renouvellement automatique.

Vérifies bien dans ta boite mail tes mails reçus au fur et à mesure de tes démarches mais surtout gardes les.

Si tu les as gardés tu imprimes tes mails reçus qui prouvent ton contrat et tu fais ta démarches par courrier et poliment, en y joignat tes preuves de contrat.et en leur demandant que justice soit faites et tu mentionne que tu as fait déjà tes démarches, en gardant toujours te réponses et que si cela continues tu vas te rensigner auprès dun avocat.

D'ailleurs dans ma ville la 1 ère consultation est gratuite, faut aller au palsi de justice.

Je te conseille vivement d'appeler Meetic afin de dire que tu renouvelleras pas ton abonnement car tu vas avoir la facheuse surprise d'un autre débit du même qu'il ton fait à ton insu!!!

Tu dois recevoir un mail.

Sinon déclara perte de carte et tu la changes mais envoies tes mails à cahque fois et coup de fil.

Le papier est une preuve évident.

Ceci dit concernant Paypal il faut leur envoyer en pièce jointe ton contrat abonnement et prix.

Il faut être trés précis lors des demandes.

Les banques proposent à l'heure actuelle des e-cartes bleue virtuelle qui te permettent des achats sur internet qui dur 3 mois renouvelable à ta demande afin de ne pas utiliser la tienne. Va lesvoie ou reagrde sur le site de ta banque en  ligne.

Moi j'ena i une et règle mes affaires telle qu'elle. En renouvellant pas les no virtuel ne sont plus utilisables et tu peux en demander d'autre à ta guise. C'est une formule de protection, je suis au crédit lyonnais amis est-ce que les autre le font?

Ceci dit un conseil d'ami ne t'abonne pas longtemps sur les sites et surtout demande avant le renouvellement automatique.

Bien à toi.

Cordialement

Jasmin

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.