PayPal Integral : identifiant de l'objet absent du code ?

Remy_Aix
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

je travaille en localhost sur l'intégration du système PayPal Integral dans un site sous Spip.

J'ai donc créé un bouton "Ajouter au panier" et j'ai stipulé un id unique (où l'id PayPal = l'id de l'article dans la bdd Spip). J'avais préalablement créé mon article sous Spip et son id=8. En créant le bouton sur PayPal, je lui ai donc attribué le même id.

Le but est bien sûr de ne construire qu'une seule page html et de remplacer l'id à la volée (par un appel à la bdd Spip). J'ai bien compris que je dois créer un par un les boutons sur PayPal. Mais autant que je n'ai qu'une seule page html à créer sur le serveur. C'est le principe des squelettes (templates) Spip.

Le problème est que l'id n'apparaît pas dans le code généré par PayPal. Du coup, je ne sais pas où intégrer ma balise dans ce code ?

Un coup-de-main serait le bienvenu !

Merci d'avance pour toute aide,

Rémy

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PRSTSCcolonDTL
Contributeur
Contributeur

<input name="custom" type="hidden" value="<?=$idUnique?>">Smiley clignant de l'œil

Login to Me Too

Remy_Aix
Contributeur
Contributeur

Oui, c'est bien dans cette ligne, mais l'id affiché ne correspond pas. Il est généré par le système et ne correspond pas à celui que j'indique. Donc, je ne peux pas le relier à ma bdd Spip...

J'ai trouvé une parade en copiant cette ligne dans un des champs de l'article, sous Spip. Cela résoud mon problème, mais m'oblige à plus de manipulations.

Merci pour ton aide 🙂

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.