PayPal - Compte désactivé

HighTech500
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je crée un compte PayPal pour acheter en ligne. Ma carte bancaire est enregistré.

Première mauvaise impression : les site fait cheap avec ses gros boutons de partout et il n'est pas du tout agréable à travailler avec.
     Deuxième mauvaise impression : le client n'est informé de rien du tout. On le lâche à l'aveuglette.
     Troisième mauvaise impression : J'ai été débité de 2 sommes de 1,00 euro. PayPal n'imforme même pas le clkient qu'ils vont débiter !!!!! PayPal n'iforme même pas le client du débit !!!!! Même pas un petit e-mail ????? Il s'agit tout de même d'une transaction bancaire !
     Quatrième mauvaise impression : hier, je souihaote faire un achat et au paiement je vois un "compte désactivé".

Bilan des courses : un service qui n'nforme pas ces clients, des débits non annoncés et pour couronner le tout le service ne fonctionne même pas.

Bref, je souhaite être remboursé des deux débits de 1 euro. Et, je suis à deux doigts de cloturer ce compte et de ne jamais plus remettre les pieds chez PayPal.

Cordialement.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.