PayPal - Compte désactivé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je crée un compte PayPal pour acheter en ligne. Ma carte bancaire est enregistré.
Première mauvaise impression : les site fait cheap avec ses gros boutons de partout et il n'est pas du tout agréable à travailler avec.
Deuxième mauvaise impression : le client n'est informé de rien du tout. On le lâche à l'aveuglette.
Troisième mauvaise impression : J'ai été débité de 2 sommes de 1,00 euro. PayPal n'imforme même pas le clkient qu'ils vont débiter !!!!! PayPal n'iforme même pas le client du débit !!!!! Même pas un petit e-mail ????? Il s'agit tout de même d'une transaction bancaire !
Quatrième mauvaise impression : hier, je souihaote faire un achat et au paiement je vois un "compte désactivé".
Bilan des courses : un service qui n'nforme pas ces clients, des débits non annoncés et pour couronner le tout le service ne fonctionne même pas.
Bref, je souhaite être remboursé des deux débits de 1 euro. Et, je suis à deux doigts de cloturer ce compte et de ne jamais plus remettre les pieds chez PayPal.
Cordialement.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.