Pas d'argent sur mon compte.

Karl_von_Krieg
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai fait un virement sur mon compte paypal ce mardi 30 octobre dans la matinée.

Le mercredi 31 octobre, je reçois un mail m'indiquant que j'ai reçu l'argent sur mon compte paypal, et l'argent n'est plus sur mon compte en banque.

 

Le problème est que nous sommes le 7 novembre et que je n'ai toujours pas d'argent (30 euros) sur mon compte paypal malgré les mails de confirmation. 

 

Merci.

 

PS: si besoin est je peux envoyer les screenshot pour le prouver.

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

Karl_von_Krieg
Contributeur
Contributeur

Ha, et avant d'avoir une réponse du genre : " l'argent est bien sur votre compte, vous avez du effectuer un payement"...

J'avais O euro sur mon compte, donc je ne pouvais pas effectuer de payement, APRES avoir recu le mail de confirmation, j ai TOUJOURS O euro sur mon compte, donc NON je n'ai rien payé entre-temps...

Vérifier l'historique, il n'y a strictement rien dedans et ça peu importe les critères indiqués.

Donc maintenant que j'ai préciser ça de manière certes abrupte, je vais essayer de vous préciser la situation.


Alors:



Virement effectué: le 30 novembre.

Mail de la part de paypal comme quoi j'ai reçu l'argent : le 31 novembre (un jour seulement alors que d'habitude c'est plutot deux jours après)

Jeudi 1 octobre: jour ferié

Vendredi 2 octobre : peut être le pont.

Samedi 3 et dimanche 4 octobre: weekend.

Lundi 5 octobre: jour de semaine

Mardi 6 octobre : jour de semaine

Mercredi 7 octobre : jour de semaine

Jeudi 8 octobre : jour de semaine.



Ce problème serait-il donc du à la présence de jour de congé? Il y a même pas un mois, je recevais l'argent en deux jours (hors jour du virement). Donc je ne comprends pas ce qui pose problème dans le cas présent. Désolé de me montrer insistant, mais j'ai besoin de cet argent dans les plus brefs délais....

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Karl_von_Krieg,

 

Vous avez 2 comptes PayPal, vous devez vous connecter sur le bon compte Smiley frustré

 

Cordialement

Login to Me Too

Karl_von_Krieg
Contributeur
Contributeur

Oui, j'avais oublié le mot de passe de l'ancien compte. Du coup j'ai recréer un NOUVEAU compte, celui sur lequel je fais des virements depuis plusieurs moi. Le numéro de compte du NOUVEAU compte paypal est enregistré parmis les numéros de virement sur mon compte Fortis.

 

Du coup, ce qui m'inquiete c'est que j'ai fait exactement la même chose que d'habitude, donc un virement sur mon NOUVEAU compte et que j'ai recu un mail comme d'habitude sauf que la je n'ai pas eu l argent... 

 

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Comme nous vous l'avons déjà indiqué dans notre précedent message, les fonds ont bien été crédités sur votre solde PayPal. Vous devez simplement vous connecter sur le bon compte

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.