Paiements non débités et remboursements non crédités Paypal perdrait-il la tête ?

Jerry_khan
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

Tout est dans le titre et à voir le nombre de personne se plaignant de ne pas avoir reçu de remboursement, j'en viens à me demander si Paypal n'est pas entrain de **bleep**.

 

Oui parce que voilà, j'attends un remboursement que Paypal a réussi a récupérer sur le compte du vendeur suite à une réclamation, mais qui n'apparait pas 6 jours après sur mon compte bancaire (normalement ils donnent un délai max de 5 jours), et j'ai dans le même temps un paiement qui n'est toujours pas débité de ma carte bancaire depuis 5 jours alors que c'est quasi instantané habituellement.

 

Mr et Mme Paypal, je vous prie de bien vouloir éclaircir ces points opaques qui tendent à m'agacer, surtout quand il s'agit de mes ronds., Au delà de votre travail de médiateur sur ce forum, je pense que vous pouvez comprendre qu'on aime bien savoir où se trouve notre argent.

 

Cdt

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.