Paiement rejete

jmf02
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Hier j'ai tenté un achat via paypal et par 2 fois celui-ci a été rejeté. Pourriez-vous dire pourquoi ? ( peut etre que ma carte n'étant pas vérifiée votre procédure de securité m'a bloquée. J'ai lancé la procédure de vérification ) Cependant je vois apparaître mes 2 essais sous le statut rejeté, pourriez-vous confirmer que cela correspond à une annulation et qu'aucun achat ne sera passé aprés la verification de ma carte. Merci
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour jmf02,

 

C'est votre banque qui rejète les prélevements, vous avez certainement dépassé votre plafond de dépense sur internet avec cette carte. Contactez votre banquier et demandez lui de vous lever ce plafond

 

Cordialement

Login to Me Too

Tritriper
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Donc une fois que le paiment (transaction) a été rejeté paypal de rééssayera pas de le refaire ?

 

merci 🙂

 

Login to Me Too

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Tritriper et bienvenue sur notre forum!

 

 

Si votre paiement a été rejeté il ne sera pas représenté. Nous n'essayerons donc pas de prélever à nouveau la somme à moins que vous retentiez de faire votre paiement.

 

Bien à vous.

 

Elodie

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.