Paiement reçu "Terminé" mais aucun solde.

Arno16
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai récemment reçus un paiment qui a été automatiquement accepté et l'état est actuellement "Terminé". Seul problème, l'argent de ce paiement n'a pas été transféré sur mon solde. J'ai pourtant vérifié mon historique mais aucun achats on étés faits.

 

Merci d'avance pour vos réponses, cordialement.

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

Arno16
Contributeur
Contributeur

Puis-je avoir de l'aide s'il vous plait ? C'est assez urgent.

Merci.

Login to Me Too

Arno16
Contributeur
Contributeur

J'aimerais avoir de l'aide s'il vous plait.

Login to Me Too

Arno16
Contributeur
Contributeur

23 vue sur mon Sujet, 6 jours passés, et toujours aucune réponse. Hier j'ai appelé votre SAV au bout 10 minutes d'attentes j'ai décidé de racrocher car personne ne répondait. C'est assez désagréable d'avoir l'impression de parler à un mur. Pour un service autant connu que le votre, il serait préférable d'avoir un SAV au niveau.

Cordialement. 

Login to Me Too

Arno16
Contributeur
Contributeur

Personne ?

Login to Me Too

Arno16
Contributeur
Contributeur

Alors, personne ne peut m'aider ?

Login to Me Too

Arno16
Contributeur
Contributeur

1 mois et toujours aucune réponse.

Login to Me Too

IlyasMan
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

J'ai le même soucis aujourd'hui !

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Merci de nous avoir rejoins sur le forum PayPal,

Désolé que votre question n'ait trouvée réponse plus tôt auprès de notre communauté. Ce forum est exclusivement basé sur l'entre-aide et ne tient pas le même plateforme Service Client, comme c'est le cas pour nos lignes téléphoniques, que vous pouvez joindre jusque tard au 0800 942 890 (gratuit depuis fixe) ou nos pages PayPal Facebook et Twitter @AskPayPal .

 

Pour votre question, il n'y a aucune mesure PayPal qui vous empêcherait de voir cet argent. Les fonds ont pû être utilisés, pas forcément pour un achat, mais cela peut être un envoi d'argent vers un proche, un ami.

 

L'autre hypothèse étant que la transaction ne vous soit jamais parvenue de la part de l'envoyeur. Auquel cas, je vous recommanderai de contacter cette personne.

 

Un dernier fait et l'erreur de manipulation de votre côté. Il peut arriver parfois par mégarde qu'un utilisateur rembourse une transaction qu'il vient de recevoir. Cela peut arriver. Il faut à ce moment là contacter la personne ayant envoyé ces fonds pour qu'elle puisse procéder de nouveau à l'envoi.

 

Revérifiez bien votre historique de transaction et les paiements envoyés, ou remboursés 😉

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois


Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.