Paiement reçu et argent disparu sans aucune trace

Tity88
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai reçu un paiement de 23,58€ sur mon compte PayPal le 04 Avril 2014, j'ai confirmer la transaction, et voilà que mon solde est retombé à 0,00€ !! Aucune trace dans l'historique, où est passé mon argent ? Je dois le transférer vers mon compte bancaire, comment retrouver cet argent ?!

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Tity88 et bienvenue sur notre forum!

 

 

Est-il possible que vous ayez fait un (ou plusieurs) paiements après avoir reçu ces fonds?

 

En effet, si vous avez de l'argent disponible sur votre solde PayPal nous utiliserons toujours cet argent en priorité pour approvisionner vos paiements.

 

Vous pouvez vérifier cela à partir du menu "historique" de votre compte PayPal, en cliquant dans le détail des transactions faites après la réception du paiement vous verrez comment ils ont été approvisionnés. Il est possible que pour régler 1 paiement nous ayons pris une partie sur le solde est si celui-ci était insuffisant alors nous aurions complété le reste avec la carte.

 

Par exemple, si vous aviez fait un paiement de 30€ juste après avoir reçu vos 23.58€ nous aurions utilisé la totalité de votre solde et prélevé 6.42e sur votre carte.

 

J'espère que les explications sont assez claires !

 

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Elodie

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.