Paiement non récupéré

Pattoudu25
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir,

je lis qu'au bout de 30 jours, si un paiement n'a pas été récupéré, la transaction est annulée, cela veut bien dire que mon compte bancaire est recrédité ?

merci pour vos réponses

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Pattoudu25,

 

Le remboursement a bien été éffectué. Les fonds ont été recrédités sur votre solde PayPal

 

Sachez que vous avez également la possibilité d'annuler un paiement récupéré, sans attendre le delai de 30 jours. Il vous suffit, pour cela de suivres ces instructions

 

1. Connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur 'Historique' en haut de la page.
2. Recherchez le paiement que vous souhaitez annuler.
3. Cliquez sur 'Annuler' dans la colonne ‘Etat de la commande / Actions’.
4. Cliquez sur 'Annuler un paiement'

 

Cordialement

Login to Me Too

s0ap27
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je suis danslem^mecas mais il n'y a rien dans la catégorie  ‘Etat de la commande / Actions’

 

Est-ce normal ?

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour s0ap27!

 

Après avoir vérifié votre compte, je n'ai pas trouvé trâce de paiement non-réclamé, cela signifiant que tous vos paiements ont été effectués avec succès vers vos vendeur! Smiley heureux

 

Les paiements sont en statut non réclamé lorsque votre vendeur ne les a pas encore validé. Ici votre vendeur a du confirmer votre paiement.

 

Vous devriez donc recevoir vos objets sans problème Smiley clignant de l'œil

 

Bien à vous!

Login to Me Too

Romu74
Contributeur
Contributeur

Je suis dans le même cas 😞

 

Je ne trouve pas le bouton ANNULER dans la colonne action et pourtant le status est toujours non récupéré.

 

merci de votre aide.

 

je m'inquiète.

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Romu74,

 

Si le bouton "annuler" ne figure pas dans les détails de la transaction, celle ci sera automatiquement annulée après 30 jours

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.