Paiement en attente

Cece60
Contributeur
Contributeur
Bonjour suite à un achat effectuer sur le site makdam pour des vêtements le 01 octobre j'ai opter pour le paiement via paypal arriver a la validation il se trouve que mon paiement a été mis en attente jusqu'au 13 octobre mais entre temps il se trouve que le prélèvement a été effectuer et depuis mon paiement mon paiement est toujours en attente j'aurais voulu savoir qu'est ce qui se passe tout simplement vais je recevoir ma commande?ou bien je viens de perdre une somme assez importante perdu par paypal car je n'ai aucune nouvel en ce qui concerne la transaction à part en attente et j'aurais voulu que l'on m'éclaire un peu plus car je commence a m'inquiéter moi
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Je tiens à vous rassurer, il n'est pas question que vous perdiez la somme investie dans votre achat ici! 🙂

Et votre commande devrait toujours avoir lieu.

 

Voilà ce qui se passe très probablement:

 

Comme vous le savez peut-être, il y a plusieurs façons de payer par PayPal. 

- La plus simple est de disposer de fonds sur votre solde de compte PayPal (ajoutés via transfert bancaire), ce qui permet un achat et viremement immédiat vers le marchand.

 

- Le paiement PayPal approvisionné par une carte bancaire, qui est immédiat lorsque vous avez ajouté une carte bancaire à ce même compte PayPal.

 

- Enfin, deux types de paiements PayPal approvisionnés par transfert bancaire:

          . Le transfert instantané: les fond sont immédiatement versés au vendeur et un transfter depuis votre banque est amorcé               (8/10 jours ouvrés)

          . L'e-chèque, qui n'offre pas d'avance au vendeur et qui prend 8/10 jours ouvrés.

 

Dans votre cas, je pense qu'il s'agit d'un e-chèque, le paiement prend 8/10 jours ouvrés, et ce dernier est probablement parti de votre banque mais pas encore sur votre compte PayPal.



J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.