Paiement en attente - suspension temporaire

medina123
Membre
Membre

Bonsoir,

Je viens d'effectuer un achat sur le site CDiscount, et j'ai payé sur ce site via Paypal, avec mon solde disponible (pour 7,21 euros).

Au moment du paiement, il y a eu vérification entre CDiscount et Paypal. Puis retour immédiat à mon panier CDiscount. Ma commande CDiscount n'a donc pas aboutie.


Or mon compte Paypal a été débité du montant de la commande (j'ai même reçu un mail de confirmation de paiement Paypal pour CDiscount), mais la transaction est qualifiée " en attente " et fait l'objet d'une " suspension temporaire ".
Je ne comprends pas.

 

Pouvez vous m'expliquer ce qu'il s'est passé? Qu'advient-il de la commande ? Paypal va-t-il me rembourser ?

Merci de votre réponse rapide.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Medina123 et bienvenue sur le forum!

 

 

Je suis désolée mais je ne peux pas répondre à votre question sur ce forum public, malheureusement je ne pourrai pas vous fournir de détails spécifiques sur votre situation car nous n'avons pas accès à vos informations de compte. Ce forum est uniquement présent pour donner / demander des informations générales sur PayPal.

 

Si vous désirez une assistance concernant un problème spécifique à votre compte je vous conseillerais de contacter directement notre service clientèle, soit par téléphone, par email (en cliquant sur le lien "contact" en bas de chaque page PayPal) sur notre page Facebook par message privé ou même sur Twitter à @AskPayPal, et nous serons ravie de pouvoir vous aider.

 

 

Bien à vous.

 

Elodie

Login to Me Too

Mariella
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

 

je débute sur paypal et j'ai un peu de mal :). 

 

On m'a mis 10 euros sur mon compte paypal, j'ai essayé de les virer sur mon compte bancaire et ça n'a pas fonctionné. 

 

Que dois je faire ? 

 

J'attends votre réponse, 

merci d'avance !

 

 

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Mariella,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Et bien c'est très simple, pour virer des fonds, il vous suffit de suivre ces quelques petites étapes:

 

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur Virer de l'argent dans la rubrique "Solde PayPal".
  2. Insérez le montant que vous souhaitez virer.
  3. Sélectionnez le compte bancaire vers lequel vous souhaitez le virer.
  4. Cliquez sur Continuer.
  5. Laissez-vous guider.

Remarques :

  • Le virement vers un compte bancaire est gratuit, il prend 1 à 2 jours ouvrés et ne peut être annulé une fois initié.
  • Vous pouvez avoir des soldes PayPal dans différentes devises. Si vous les virer sur votre compte bancaire, vous devrez alors payer des frais de conversion.


J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.