Paiement annulé mais compte bancaire débité

Carolinethui
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai effectué un achat de 70e mais mon destinataire me dis qu'il n'a pas recu le paiement ( ce qui je pense est vrai car a l'état de paiement il y avait ecrit " paiement non récupéré " ) , donc sur ceu je décide d'annulé le paiement pour réessayé le paiement .

Je fais donc le procédure pour annulé le paiement , jusque la aucun probleme , l'état de paiement est bien passé sur " annulé " . Mais lorsque je vais regarder mon compte bancaire ( quelque heure après l'annulation ) je remarque que les 70e on quand meme étaient débité ..

Donc est ce que il faut un délai de 24h ou autre afin que paypal recredite les 70e sur mon compte bancaire ou si ce n'est pas le cas avez vous des réponses silvouplait ?

 

Merci .

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Arnaud
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Carolinethui,

 

Nous vous confirmons que lorsqu'un paiement non-récupéré est annulé votre compte bancaire est alors recrédité sous 3 à 5 jours ouvrés en moyenne.


Cordialement

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7
Solved

PayPal_Arnaud
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Carolinethui,

 

Nous vous confirmons que lorsqu'un paiement non-récupéré est annulé votre compte bancaire est alors recrédité sous 3 à 5 jours ouvrés en moyenne.


Cordialement

Login to Me Too

Carolinethui
Contributeur
Contributeur

Très bien .

 

Merci de votre réponse .

Login to Me Too

etiennebeziade
Contributeur
Contributeur

bonjour, je remontes le sujet car je suis dans la même situation:

 

J'achete un objet sur ebay pour 575$, je procede par virement car mon compte ne peut fournir plus de 300€ sur 7 jours glissant.

Je préviens le vendeur qui me dit envoyer l'objet dés que le paiement est finalisé, ça m'ennuie car paypal annonce 12 jours avant que le paiement soit finalisé...

Je proposes donc au vendeur de me faire 2 factures séparés pour plus de rapidité. 

Il annule le premier virement, je payes les deux factures, je reçois l'objet....

Seulement voilà, 1 semaine après mon compte se fait quand même prélever de la somme 575$.

Et je reçois aussi 10.30€ de frais pour prelevement impayé. Tu m'étonnes vu tout ce qu'ils m'ont déjà pris que ma banque rechigne!

 

puis une semaine après la deuxième facture est prélevée avec succés.

 

Je me suis donc fait prélevé 832.53 € en moins de 9 jours!

 

Je trouves ça tout simplement abusé, et de plus plus le virement de 412.95€ ne m'a toujours pas été reversé...

Si  un conseiller pouvait venir m'éclaircir sur la situation.

 

Et aussi si les 10.3€ allaient aussi m'être restitués...

 

Merci !

Login to Me Too

etiennebeziade
Contributeur
Contributeur

Bon la comme a été crédité sur mon compte paypal...

 

Un peu mécontant car si je veux la faire revenir à mon compte va y avoir des frais....

 

Et aussi les 10.30 qui je suis certains ne vont pas m'etre restitués!

 

Génial.

Login to Me Too

Vanou300
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

Je me permets d'écrire mon message ici car j'ai un peu le même souci.

Vers la fin mai, je réponds à une annonce Ebay pour une place de concert et je reçois une facture sur Paypal de la personne qui mettait en vente l'objet, je fais un paiement différé que la personne annulé car nous avons eu un désaccord et aujourd'hui, je vois que le montant de la transaction soit 89€ et qui est supposé être annulé a été prélevé sur mon compte bancaire... Est-ce normal ??

 

Merci de votre réponse.

Login to Me Too

lilou94510
Nouveau membre de la communauté

bonjour, je me permet de remonter le poste car moi aussi, je me suis trompée d'adresse mail, donc j'ai annulé de suite le paiement, mais mon compte bancaire à été débité deux fois 

et la transaction date du 28 septembre 2012 et nous sommes le 9 octobre, je n'ai rien reçu sur mon compte est ce normal

Login to Me Too

airebusa380
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai effectué un paiement le 27 nov 2012 en me trompant d'adresse email, j'ai donc annulé ce paiement le jour même, le statu du paiement est bien sur annulé.

Pourtant mon compte a été débité le 04 déc 2012 comment cela se fait il et que faut il faire pour récupéré l'argent.

Merci

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.