!!!PAYPAL ne RESPECTE PAS SES REGLES!!Objet achete jamais recu, ZERO remboursement!!

vwstepha
Contributeur
Contributeur

Bonjour.

J'ai ouvert un litige pour un achat hors ebay. litige n° PP-002-875-613-013

Le vendeur a fourni un un numero de suivi le 3 decembre 2013 mais depuis le 12 decembre il n'a pas bouge!

Donc demander remboursement aupres de paypal et paypal n'a pas statue en ma faveur!

C'est hors charte!!!

En effet le vendeur est responsable de la livraison; il a bien fourni le numero de suivi mais le colis n'est jamais arrive!

 

Comment faire appel de cette decison car la seule chose que j'ai trouve c est de de faire une reclammation pour dire que j'ai recu le colis et dire qu'il n'est pas conforme!!  Mais evidemment je n'ai rien recu!

 

Paypal lui meme ne respecte pas les regles!

Login to Me Too
11 RÉPONSES 11

vwstepha
Contributeur
Contributeur
Mais ces regles ne font pas parti du contrat! Vous inventez ce que vous voulez! Ce n est pas legal! Tout le monde doit se referer au contrat qui dit preuve de réception sans preciser le pays d origine. ma protection juridique me propose d ouvrir une requête au tribunal de proximité si vous ne decidez pas d appliquer les regles du contrat veuillez me donner votre proposition proposition. cordialement
Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Veuillez suivre les conseils de votre protection juridique, qui se mettra en relation avec notre Service Juridique pour d'avantage d'explication, textes de lois à l'appui

 

Bien à vous

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.