Ouvrir un compte Paypal en Russie

Falken
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai mon amie qui habite Moscou et je voudrais qu'elle ouvre un compte Paypal afin que je puisse lui transférer de l'argent (et inversement, qu'elle puisse m'en transférer) directement.

 

J'ai cru lire qu'en Russie, il était impossible d'associer un compte Paypal à un compte en banque russe, est-ce vrai ? Par contre, on peut y associer un compte US.. Quel est l'intérêt de quelqu'un habitant en Russie d'avoir un compte sur une banque US ? Si quelqu'un peut me le dire..

 

Et si c'était donc la cas (pas de compte en banque russe..), comment fait-elle pour se transférer de l'argent pour elle ? Et peut-on alors avoir juste un compte Paypal - en Russie - sans compte en banque associé ?

 

Merci du renseignement.

 

(Merci de ne pas m'abreuver de vos conseils et de vos avertissements ou expériences malencontreuses, c'est véritablement une amie et pas une babouchka qui me soutire de l'argent..)

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Falken,

 

 

Il est vrai qu'au début où nous offrions nos services en Russie il était uniquement possible de retirer des fonds vers un compte bancaire américain, cependant cela a été mis à jour et nos clients russes peuvent désormais virer des fonds vers un compte bancaire local.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Elodie

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.