Ouverture de litige il y a 6 jours et impossible de le transformer en réclamation

isa78910
Contributeur
Contributeur

Madame, Monsieur bonjour.

Je vous ai fait par de mon litige le 20/01/12 pour l'achat de mes objet le 25/11/11. Après 6 jours d'ouverture du litige, je n'ait toujours pas de réponse du vendeur, je souhaite donc le transformer en réclamation mais mon litige apparaît comme clos sur Paypal. Comment cela ce fait-il ? Sa ne fait pourtant pas 20 jours que j'ai ouvert mon litige.

Merci de m'aider.

En vous souhaitant bon courage. Cordialement.

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Isa78910,

 

Pour tout achat réglé par Paypal, vous disposer de 45 jours, à compté de la date de la transaction ,pour signaler un litige. Passé ce délai, tout litige signalé sera automatiquement clos en defaveur du demandeur.

 

Quand a eu lieu la transaction sur laquelle porte cette demande de litige?

 

Cordialement

Login to Me Too

isa78910
Contributeur
Contributeur

Bonjour et merci de l'attention que vous préttez à mon problème. La transaction a eu lieu le 25/11/11. Le vendeur ma fait belle et bien croire que les objets étaient partis mais je n'ai reçu. 20 jours plus tard je le relance, il m'annonce que les objets n'ont toujours pas été envoyé et me fait de nouveau croire que cette fois-ci ils sont partis. 20 jours plus tard toujours rien (les produits viennent de Hong-Kong donc je sait que le délai est très long alors pas plsu d'échappatoire que cela). Je lui renvoi un mail pour lui en informé et il me dit qu'il va voir avec son personnel ce qu'il en est et depuis plus de nouvelles. J'éspère ne pas avoir été trop gentil et qu'il n'est pas trop tard pour remédier à cela.

En vous remerciant encore.

Cordialement.

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Malheureusement, le délai imparti pour signaler le litige est dépassé donc Paypal ne peut plus intervenir, par contre votre vendeur a bien été notifié de votre intention. C'est à lui de faire le necessaire

 

Cordialement

Login to Me Too

isa78910
Contributeur
Contributeur

Ok merci. Quel conseil me donneriez-vous ?

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.