Ouverture de compte

bourlet
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J’ai commencé par enregistrer sur paypal afin de pouvoir payer sans avoir à liées mes coordonnées. Alors j'ai reçu un mail pour confirmer le mail. J’ai vu en haut de la fenêtre vous avez atteint 40%. En voulant continue j’ai un message qui s’affiche « Nous ne pouvons pas enregistrer cette carte » J’ai cru comprendre qu'il m'était possible de créer un compte Paypal sans enregistrer de carte bancaire, mais en liant un compte bancaire. Est-ce bien le cas? Si oui. Car une carte mastercard « sans compte ni engagement » le numéro de confirmation sais à quoi? En remerciant d'avance ceux qui m'accorderont le temps de répondre à quelques-unes de ces question.
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Bourlet

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Ne vous en faîtes pas trop pour les 40% et la vérification de carte. Les 100%, avec cette nouvelle version du site, c'ets vraiment pour les puristes si je puis dire 😄

 

Non, l'essentiel vraiment, c'est que vous ajoutiez soit une carte ou un compte bancaire pour que votre compte PayPal est le statut vérifié 😉

 

Alors, non, vous n'êtes pas obligé d'ajouter la carte bien entendu, mais l'option d'ajout d'un compte bancaire sera alors recommandée.

 

Lorsque vous ajoutez et lancez un processus de confirmation pour une carte, un code vous est envoyé pour s'assurer que vous soyiez bien le titulaire de cette carte si c'est votre question concernant la MasterCard.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

bourlet
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

En voulant enregistrer ma carte, j'ai une reponse :Nous ne pouvons pas enregistrer cette carte. Enregistrez-en une autre.

J'aimerai savoir pourquoi le système me dit ça.

Merci 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.