Ou depenser les bon de reduction Paypal

PROREACTIVE
Contributeur
Contributeur

Depuis quelque temps ils est de plus en plus difficile de depenser les Bon de Reduction Visa PayPal sur les merchand français. J'ai déjà signalé plusieurs fois cela à Paypal mais je n'ai pas obtenu de reponse.

Avez vous observé la même chose?

 

Parmi lesmarchands qui n'acceptent pas le bon de reduction il y à Volotea, 3Suisses, La redoute.

 

Cdlt

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Proreactive,

 

Il n'y a pas à l'heure actuelle de souci technique signalé concernant les bons de réduction.

 

Dans la liste des conditions présentées ci-dessous, savez-vous si toutes sont remplies par les coupons que vous utilisez?

 

  • Le vendeur accepte PayPal comme mode de paiement.
  • L'objet remplit toutes les conditions requises par le bon de réduction.
  • Si l'adresse email de l'acheteur est inscrite sur le bon de réduction, celle-ci doit être confirmée sur son compte PayPal.
  • Les objets doivent être payés via PayPal dans les 10 jours suivant la date de clôture de leur mise en vente. 

Si c'est le cas, je vous conseille de nous contacter au 0800 942 850 depuis la France pour vérifier directement avec nos équipes Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.