Ordinateur acheté sur ebay : Paiement Paypal puis objet remis en mains propres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si la garantie / couverture Paypal s'applique dans ce cas :
Je veux acheter un ordinateur sur ebay, le vendeur propose paypal comme moyen de paiement, mais l'ordinateur sera remis en mains propres (ce qui ne me pose pas de problèmes, puisque l'on habite la même ville, et qu'ainsi je suis sûr que l'ordinateur ne sera pas malmené pars les services postaux !).
Mais je me demande si la garantie / couverture paypal me protège dans ce type de configuration, si jamais je me rendais compte a posteriori que l'objet ne répondait pas à la description du vendeur (par exemple, l'ordinateur est censé être sous garantie, mais je me méfie des fausses factures crées sous photoshop par exemple...)
D'avance merci,
Cordialement.
mr_gregg

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à vous,
Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,
Dans le cas de figure que vous décrivez, la protection des acheteurs ne s'appliquerait pas, puisqu'une remise en main propre sous entend que le produit est vu et dans la mesure du possible testé.
Je comprends vos craintes concernant les services de transport, mais il vaut mieux pour vous trouver un arrangement sur une expédition du colis solide.
Cordialement
Francois

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.