Opposition au paiement

maxdu1
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Voici plus de 10 mois que j'utilise PayPal pour recevoir l'argent provenant de bien immatériel que je mets en vente sur une boutique Minecraft ( BuyCraft ) et depuis juillet, j'ai perdu pas moins de 300€ en litige.

 

Apparement les clients se seraient fais "voler sa carte" ( 3 vols de cartes pour les 3 clients qui ont ouvert un litige, ça fait beaucoup non ? surtout que l'un des 3 a ouvert un litige 5 mois apres l'achat ! ( ce qui voudrait dire que il se serait fais voler sa carte depuis 5mois...

J'ai bien entendu contester les oppositions en fournissant toutes les preuves possible comme quoi il s'agissait d'un transaction autorisé en vain.

 

Mon compte et maintneant en négatif ( -300€ + ou - ).

 

Je voudrais donc savoir quelle procédure/recours ai je le droit de faire ? car il est hors de question que je rembourse cette somme alors que j'ai toutes les preuves que ces achats on été autorisé par l'acheteur notament grâce aux adresse IP.

 

En gros, J'ai perdu plus d'argent sur PayPal que en gagner.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

maxdu1
Contributeur
Contributeur

Je viens de m'apercevoir que sur les 15 litiges de plus ou moins 10 à 100 euros, PayPal m'a donné gains de cause pour le litige le moins chere ( 3,20€ ) MERCI !

 

Surtout que j'avais fournis EXACTEMENT les mêmes preuves pour chaque litige !

Login to Me Too

maxdu1
Contributeur
Contributeur
Quelqu'un peut m'aider ? svp ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.