Opposition au paiement

laetitia379
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai été victime très récemment d'une opposition au paiement sur une vente que j'ai réalisée via Paypal.

J'ai tout simplement vendu un téléphone portable sur le site d'2bay, je l'ai livré et l'acheteur a signé le bon de réception de la poste.

2 mois après cette opération, Paypal m'informe d'une opposition au paiement sur cette transaction et tranche automatiquement en faveur de l'acheteur. Je dois donc rembourser le téléphone portable. Dans cette affaire le grand gagnant c'est l'acheteur il a le téléphone et l'argent.

 

D'après Paypal c'est tout à fait normal que je rembourse l'acheteur dans la mesure où il a fait une opposition au paiement. Pour ma part, je ne comprends pas à quoi sert Paypal si aucune garantie n'est assurée pour le paiement.

 

Je fais un petit sondage et au passage j'essaie de rassembler un maximum d'utilisateurs Paypal qui ont été confronté à ce problème. Seule, je n'ai aucune chance de voir aboutir ma réclammation, mais si nous sommes plusieurs dans ce cas il est possible que l'on puisse se faire entendre ...

 

N'hésitez pas à me faire part de vos difficultés

 

Laetitia

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.