Opposition au à mon dernier paiement

WIKIMACK
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Suite à un achat chez Cdiscout, j'ai voulu payer avec Paypal.

il m'ont signifier le refus de Paypal, j'ai donc payer avec ma CB.

 

Je désire que Paypal annule le paiement qu'il a accepter.

 

Cordialement.

 

ERIC

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Merci de nous avoir contactés via le forum PayPal,

 

Je comprends bien la situation et j'en suis navré 😞 Lorsqu'un paiement est fait par PayPal et ce dernier est refusé par nos services, nous vous informons directement par notification (mail, application mobile, etc...) et vous êtes informé en temps réel de l'impossibilité pour nous de procéder au paiement.

 

Il faut - pour savoir si le paiement est rejeté par PayPal, annulable ou en attente - consulter votre historique PayPal et vérifier le statut du paiement.

 

Si le paiement est rejeté, il s'agit soit d'un refus de voter banque, ou une impossibilité via PayPal. Sachez que vous ne serez alors jamais prélevé par nos services 😉

 

Si le paiement est annulable, vous pourrez cliquer sur le bouton "annuler" et le tour sera joué 🙂

 

Si le paiement est en statut d'autorisation sur votre compte, c'est alors une procédure mise en place par votre marchand, sur laquelle nous n'avons pas de possibilité d'annulation. Comme cette initiative est mise en place par le marchand, c'est lui qui pourra arrêter toute procédure 😉

 

Maintenant, ce forum étant surtout un forum d'entre-aide entre utilisateur et non une annexe de notre service clientèle, je vous conseille de nous joindre en vous connectant à votre compte PayPal puis en accédant à la section "Contact" et "Nous Appeler", suivez les quelques étapes indiquées et nous serons heureux de vous assister 🙂

-------------------------------------------

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

WIKIMACK
Contributeur
Contributeur

Bonjour & merci de ta réponse.

 

Mon compte bancaire était approvisionné sinon je n'achète pas.

 

Ma CB a été accépté de suitepar CDiscout.

 

Eric.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.